bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai reussi a dormir cette nuit apres avoir souffert a mon avis fausse alerte mais bon sa a joué sur le col j'attend quil me réexamine bsx

En tout cas jai jamais eu aussi mal de toute ma vie l'accouchement de mon fils a coté de ce faut travail c'etait les doigts ds le nez jspr ne pas souffrir trop longtemp et que le col ne va pas rester bloqué sinn cesa

Sinon ca va les filles?

Hier pas pu passer j'etais d'anni et je captai pas.
J'ai passé l'aprem dans la piscine pour voir si ca aidait ma puce a se retoirner,je sais plus comment elle est placé me tarde mardi!!!

inox1505 a dit:
Ok,tu risque d'y retourner dans la journée non? Par compte pk césa?

Certainement cesa car je souffre trop quand contrax tension pas bonne et coeur du bb force aussi mais la les contrax sont espacé
Oui ya de grand chance que je doit revenir on verra

En tout cas jai jamais eu aussi mal de toute ma vie l'accouchement de mon fils a coté de ce faut travail c'etait les doigts ds le nez jspr ne pas souffrir trop longtemp et que le col ne va pas rester bloqué sinn cesa
Je savais pas qu'avec col cour et oivert a 2 tu pouvais rentrer.
Tiki tiki et dans la journée elle arrive non???milhan a dit que t'allais pu avoir mal hihihi

Le faux travail sa fait super mal Sihem c clair bon la sa a fait bouger un peu ton col.peut etre pour ds la journée ;)

Inox sa serait top qu elle se soit retournée mardi ta poulette

Dernière édition:
Le faux travail sa fait super mal Sihem c clair bon la sa a fait bouger un peu ton col.peut etre pour ds la journée ;)

Inox sa serait top qu elle se soit retournée mardi ta poulette
T'es pas trop fatigué?
Oui ca serai top,hier j'etais quasiment sur qu'elle avait la tete en bas et la je sais plus lol
Si mardi tjr siege qu'ils prepare les mouchoirs mdr

coucou les filles, pointage du matin :(

Sihem a mon avis ça va aller vite maintenant

dites les filles, vous savez si ça existe les parcs en tissus mais où on peut régler la hauteur ?
je sais qu'en lit parapluie sa existe mais en parc je sais pas

Si fatiguée Inox pourtant elles ont bien dormi.mais c le sommeil en retard.et je dois faire controler demain ou mardi mon sang enfin l hemoglobine.mais ils ont dit que je serais tres fatiguée pendant un moment
Ah c est vrai?si sa se trouve elle s et retournée alr.tu as echo ou monito mardi?

Popo jai jamais vu du coup je sais pas.le geuther ira pas chez toi?Jai pris le 73x102 et il est pas si grand que sa il tient ds mon salon qui est deja bien chargé

Retour