inox1505
Membre Populaire
Ca va etre dur pour toiDak ah oui tu dois etre claquée la du coup.
Normalement re dodo jusqu a 6h mais c est jerem qui lui donne à 6h.et a partir de demain ds la nuit je gere seule car jerem attaque sa semaine de matin :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va etre dur pour toiDak ah oui tu dois etre claquée la du coup.
Normalement re dodo jusqu a 6h mais c est jerem qui lui donne à 6h.et a partir de demain ds la nuit je gere seule car jerem attaque sa semaine de matin :s
Sa c est clairCa va etre dur pour toi
Merci poulette toi aussiBonne nuit
C'est au cas ou non?Re monito on va voir se que sa donne en plud je flippe il mon fait prendre une douche a la betadine sa crin:/
inox1505 a dit:Ok,tu risque d'y retourner dans la journée non? Par compte pk césa?
Je savais pas qu'avec col cour et oivert a 2 tu pouvais rentrer.En tout cas jai jamais eu aussi mal de toute ma vie l'accouchement de mon fils a coté de ce faut travail c'etait les doigts ds le nez jspr ne pas souffrir trop longtemp et que le col ne va pas rester bloqué sinn cesa
OkCertainement cesa car je souffre trop quand contrax tension pas bonne et coeur du bb force aussi mais la les contrax sont espacé
Oui ya de grand chance que je doit revenir on verra
T'es pas trop fatigué?Le faux travail sa fait super mal Sihem c clair bon la sa a fait bouger un peu ton col.peut etre pour ds la journée
Inox sa serait top qu elle se soit retournée mardi ta poulette
J'ai rien vu sur internet c'est plus en boiscoucou les filles, pointage du matin
Sihem a mon avis ça va aller vite maintenant
dites les filles, vous savez si ça existe les parcs en tissus mais où on peut régler la hauteur ?
je sais qu'en lit parapluie sa existe mais en parc je sais pas