bébé pour l'été 2014 ;)

Toujours pas l'ombre d'un bb ici ....

Evane nuit de crotte, j'espere qu'avec le nouveau lait sa ira mieux, mais du coup tu dois attendre non ?

Mina moi j'ai juste vu celle que tu as mise en avatar, montres nous les autres

Inox tu nous raconteras comme ça s'est passé

Ici plus que marre, tout est fait, ménage, lessive, et tout, j'ai plus rien a faire de mes journées et ça me gonfle, j'en ai vraiment marre j'ai trop mal au reins, je dors pas, je suis a bout
Y en a bcp et je veux pas les mettre ici....je les ai mises sur FB!

Ma pauvre ça me soule, jfais tout ce que je peux, bon je fais plus tiki tiki parce que honnetement j'ai tellement mal aux reins que je veux surtout pas qu'on me touche

Le truc c'est que j'en vois pas le bout
Aucun signe que c'est la fin, pas de contraction rien

Je sais plus si je t'ai moi sur fb

Dak merci Amandine et du coup tu lui donnais à la cuillere?car le zyma D les 2 gouttes je les met ds une cuillere de bébé.Et donc c'est après le bib c'est sa?

Ah toi aussi Mina :s sa y est j'ai le biogaia je vais tester.J'ai regardé les photos je commenterai après manger.Loane les a vu elle a vu les photos sur le pont elle me dit "mais elle va tomber la dame elle est sur le pont lol" et après "oh le grand frere avec le bébé" lol

Popo le coquin ton loulou.Aller peut etre demain comme on a dit 3j avant la pleine lune lol.Ils nous fait toutes mentir lol

Ma pauvre ça me soule, jfais tout ce que je peux, bon je fais plus tiki tiki parce que honnetement j'ai tellement mal aux reins que je veux surtout pas qu'on me touche

Le truc c'est que j'en vois pas le bout
Aucun signe que c'est la fin, pas de contraction rien

Je sais plus si je t'ai moi sur fb
Je te comprend Pr Marley mm combat lol
Sur FB j'ai ton compte color mes yeux pas l'autre DC je sais pas si tu peux les voir

Dak merci Amandine et du coup tu lui donnais à la cuillere?car le zyma D les 2 gouttes je les met ds une cuillere de bébé.Et donc c'est après le bib c'est sa?

Ah toi aussi Mina :s sa y est j'ai le biogaia je vais tester.J'ai regardé les photos je commenterai après manger.Loane les a vu elle a vu les photos sur le pont elle me dit "mais elle va tomber la dame elle est sur le pont lol" et après "oh le grand frere avec le bébé" lol

Popo le coquin ton loulou.Aller peut etre demain comme on a dit 3j avant la pleine lune lol.Ils nous fait toutes mentir lol

Moi je lui mets de le bec les gouttes

Slt les filles
Je suis pas la seul a passé une nuit de merde aparament moi je dort 2 h reste reveillé 2h jusque 12h lol heureusemrnt que mon fils est un gros dormeur mais jai trop mal au crane du coup je suis pas bien

Mina pourtant les enfants on moins de collique ac le lait maternel jspr que sa va lui passer!!

Popo aller tu accouche aujourd'hui on y croi :)
Moi je croi plus en rien jai mal pour rien je deprime:/

Evane tarrive pas a te reposé l'aprem un peu quand lyana dort poyr recuperé un peu de t nuits?
Moi jspr quelle sera pas comme milhan il a fait c nuit trop tard et jusqua 1 ans il dormé juste a coté de moi car crise d'angoise de peur que je l'abandonne aparament falais juste que je lui dise c tout maman est la et il redormé mais c usan

Inox pas cool mais comme dit popo tu aura tout essayer la il faut le temps de te le mettre en tete c le plus dur je te comprend sa fait peur mais tout ceux quil lon eux dise que sa va!! Il ton deja donner la date de la cesa?? Ou tu va essayer en siege ?

Oui possible VB mais il faut pas qu'elle bouge bras et tete sinon césa.
Je craque entre les sous et ca qu'y me fais un stress en plus j'en ai mare

inox1505 a dit:
Oui possible VB mais il faut pas qu'elle bouge bras et tete sinon césa. Je craque entre les sous et ca qu'y me fais un stress en plus j'en ai mare
tu as demandé ou pas pour le découvert ?

Tu en a parlé a ton chéri ?

Esperons qu'elle bouge plus du cou, les sous ça va s'arranger pour le moment essai de penser a toi et a bb

J'ai ete a l'hosto depuis ce matin donc demain banque mais bon ils m'ont dja pris 104€ de frais.
Oui mais il a pas assez pour m'aider,j'ai chercher des petits boulot mais il y a rien en ce moment.
Les sous c'est primordiale j'ai jamais ete otant dans la merde

inox1505 a dit:
J'ai ete a l'hosto depuis ce matin donc demain banque mais bon ils m'ont dja pris 104€ de frais. Oui mais il a pas assez pour m'aider,j'ai chercher des petits boulot mais il y a rien en ce moment. Les sous c'est primordiale j'ai jamais ete otant dans la merde
du coup -600 ? Putin ils abusent

Et il veut pas demander a sa grand mere comme tu avais dit ?

Il en cherche lui du taff?

Mince Inox c'est cette aprem le scanner c'est sa?

Sihem la journée Loane dort pas :/ elle fait plus la sieste depuis qu'elle a 2 ans.
Toi aussi nuit pourrie à ce que je lis.
Ici Loane avait fait ses nuits à 1mois et demi 2 mois.Mais là on doit la réveiller Lyana si elle est pas réveillée pour le bib.Dailleurs je vais demander cette aprem quand est ce que je pourrai la laisser enlever le bib de 2h si elle veut.

Amandine du coup les gouttes c'est juste une fois par jour?

Aller je file on part chez la pédiatre.Bisous les filles

Alors non je lui donnais directement dans la bouche juste après le zyma d qui lui aussi e donner dans la bouche directement ... Ben avant ou après le bib mais avec 30 min d'écart minimum ;)
On lui a donner pendant 1 mois et demi a liam et jamais eu de collique a partir de 5 jours après avoir commencer

Mince Inox c'est cette aprem le scanner c'est sa?

Sihem la journée Loane dort pas :/ elle fait plus la sieste depuis qu'elle a 2 ans.
Toi aussi nuit pourrie à ce que je lis.
Ici Loane avait fait ses nuits à 1mois et demi 2 mois.Mais là on doit la réveiller Lyana si elle est pas réveillée pour le bib.Dailleurs je vais demander cette aprem quand est ce que je pourrai la laisser enlever le bib de 2h si elle veut.

Amandine du coup les gouttes c'est juste une fois par jour?

Aller je file on part chez la pédiatre.Bisous les filles
Oui juste 1 fois par jour ;)

inox1505 a dit:
Oui possible VB mais il faut pas qu'elle bouge bras et tete sinon césa.
Je craque entre les sous et ca qu'y me fais un stress en plus j'en ai mare

Ma belle je suis tellement désolé! !!!!!!!!

Retour