bébé pour l'été 2014 ;)

Je sais que c'est pas bien de dire sa parce que je suis pas dans ta relation mais franchement moi je l'aurai foutu dehors a coup de pied au cul ! Il te soutient absolument pas et il te fout dans la merde

Tu lui a laissé le choix de rester ou de partir, il a choisi de rester alors pourquoi te le faire payer comme ça ? Sa me tue !

il ne veut pas vnir ?

Une autre personne peut pas t'assister ? Tu vas avoir besoin de soutiens, si la Sf dit que sa passe c'est que tu peux le faire poulette, il va te falloir des forces
Non :(
Pour bb1 c'etait une copine mais la j'ai envi qu'il soit la mais c'est mort.
Oui bcp de force car faut pousser tout le long

Je sais que c'est pas bien de dire sa parce que je suis pas dans ta relation mais franchement moi je l'aurai foutu dehors a coup de pied au cul ! Il te soutient absolument pas et il te fout dans la merde

Tu lui a laissé le choix de rester ou de partir, il a choisi de rester alors pourquoi te le faire payer comme ça ? Sa me tue !
Tu es pas la seule a me le dire

inox1505 a dit:
Non :( Pour bb1 c'etait une copine mais la j'ai envi qu'il soit la mais c'est mort. Oui bcp de force car faut pousser tout le long
roooh punaise je suis trop dégoutée pour toi

Pas moyen de le faire changer d'avis ? Quand tu pleurs et tout il s'en balance ?

Popo a raison inox ton homme n'est franchement pas un cadeau
On a besoin de notre cheri pour l'amour pour tout mais aussi pour avoir une epaule sur laquelle s'appuyer en cas de besoin

Inox je crois que je te rejoint sur le siege. Moi je veux pas.de vb en siege je sais pas si on a le choix je prefere la cesa.
Demain matin jai l'acupuncture, je suis en stress de faire ca, jai pas envie enfaite, je te comprend inox, cheri maide pas a ce moment la aussi, ca le fais rire pr l'acupuncture.
Vivement qu'elle soit sorti c penible

Inox je crois que je te rejoint sur le siege. Moi je veux pas.de vb en siege je sais pas si on a le choix je prefere la cesa.
Demain matin jai l'acupuncture, je suis en stress de faire ca, jai pas envie enfaite, je te comprend inox, cheri maide pas a ce moment la aussi, ca le fais rire pr l'acupuncture.
Vivement qu'elle soit sorti c penible
Ma mater donne le choix

Jespere que moi aussi...

Oui jai vu une video dessus mais ca me stress, elle fais chier, je me la péter genre met toi en siege comme ca cesa mais enfaite c vraiment la poisse serieux.

Retour