bébé pour l'été 2014 ;)

Félicitations Sihem !!!!

Et pauline ! Ton bibou je le boufferai ! Je trouve qu'il te ressemble. Et les gens qui disent qu'ils regardent pas l'objectif.. ils voudraient pas non plus un bébé qui tape la pause aussi non? Sont chiants les gens c'est pas posssible !

Ingrid.d a dit:
Félicitations Sihem !!!! Et pauline ! Ton bibou je le boufferai ! Je trouve qu'il te ressemble. Et les gens qui disent qu'ils regardent pas l'objectif.. ils voudraient pas non plus un bébé qui tape la pause aussi non? Sont chiants les gens c'est pas posssible !
lol merci

Ah tu trouves qu'il me ressemble ? J'arrive pas a me rendre compte :)
Il risque de pas te rester grand chose a manger aprés mon passage :p

Un petit coucou j'espere que vous allez bien?

Popo sa me choque pas qu'il ne regarde pas l'objectif ton loulou.IL est trop beau <3
Vous avez bien dormi?ici le réveil à 2h était dur dur, et jerem s'est levé tot car après le bib de 6h Lyana n'a pas voulu redormir.J'ai mal à la tete ce matin, suis pas de super humeur du coup....

Bonne journée à vous :)

Merci les filles je suis trop contente jai des contaction qui me font encore mal mais sa va une petite tof de ma brunette

Pièces jointes

• image-2162638011.jpg
    image-2162638011.jpg
    156.9 KB · Affichages: 109
Cc

Sihem encore félicitation!!!!!

Evane pas cool quand tu commence avec un mal de tète.
Pareil popo ca me choque pas qu'il regarde pas.
Ici nuit au top:10h30/4h et la dodo tjrs je la réveil tout les 6h pour la tété dukou maman a fais gros dodo.
Kélya et Cédric viennent en début d'aprèm c'est sur!!!
Il m'a dit que elle a eu du mal a faire dodo car elle voulais sa maman :( ca va etre dur quand elle va partir après la visite

Très mes félicitations Sihem!!!!! C'est allé vite! Elle est tête belle ta puce!
Ça 'est bien passé?
Finalement pas 1 gros bb!

Merci les filles je suis trop contente jai des contaction qui me font encore mal mais sa va une petite tof de ma brunette
Trop belle!!!!
Ducoup elle est pas si grosse que ça.
Les contract j'en ai encore et elle font mal,ils m'ont dit que c'était normal et que cnest plus douloureu que le premier

Nan finalement sa va 12 jours avant terme 3kg290 et 51 cm elle aurai pas depasse les 3kg 500 je pense

Alors oui tres rapide j'ai souffert vraiment bcp mais sa etait vite

Je suis arrivé a 2 doigts et a 4 doigts jetait en salle d'accouchement peri posé mais ne fonctionné pas car la petite etait mal positioné sir un nerf bon sa allé je geré la douleur ensuite a 00h40 la petite avait du mal a sengagé ds le bassin car elle regardé en l'air au lieu de regardé par terre du coup elle a percé la poche des eaux pour acceleré et mis un produit pour augmenté les contraction ensuite jai du mettre sur le coté une jambes en l'air pour qu'elle tourne ce quelle a fait desuite et la jai hurlé je suis passé de 5 a 8 doigts en quelque seconde et jai crié je pousse elle me dit nan pas encore vous etes a 8 jai nn elle est la obligé de poussé je crier en plus car pas de peri et elle etait la dilatation complete en moins d'une minute. Jai poussé et a 1h 30 elle etait la heureusement que sa etait vite
Et jai vomi en accouchant lol ji echape pas c pas la peri c mon corp enfaite... jss suis heureuse d'avoir ma merveille

Cest une marmotte elle a tete en salle de naissance pendant 2h et apres pleuré pour tete sauf quelle teté pas cetait juste pour dormir sur moi la elle fait dodo depuis 5h30 il mon dit de ne pas la reveillé alors je laisse melle dormir jattend quil enleve mon cathéter et enfin une bonne douche
Bon je vous lirai apres pour mon retard les girls

Retour