bébé pour l'été 2014 ;)

Grrr je viens de poser Lyana et elle pleure, normal sa va etre l'heure qu'on mange elle doit le sentir elle me fait le coup à chaque fois.Bon sa va cette aprem elle a été super

Dernière édition:
Grrr je viens de poser Lyana et elle pleure, normal sa va etre l'heure qu'on mange elle doit le sentir elle me fait le coup à chaque fois.Bon sa va cette aprem elle a été super

Dernière édition:
Punaise Evane c'est dingue jte dit qu'on est liées y'a un truc lol

Le pauvre le lumbago j'ai jamais eu mais a voir Niko ça a l'air horrible, et puis au moment ou tu as besoin de lui quoi :/

Lol pour les poubelles j'imagine la scene

Non la ça va pas mieux il arretes pas de pleurer, je suis aller acheter des biberons anti colliques, des mam, je verrai

Ils se donnent le mot ces 2 loulous.
On a pensé à Niko oui je disais à Jerem c'est sa qu'il a eu laisse tomber comme il a morflé ect.
Oh la scene des poubelles jte jure j'ai eu honte avec les voisins dehors et jerem qui hurlait grrrr lol
On va les mettre les 2 ensemble ils se tiendront compagnie pour pleurer car ici elle pleure jvais pas pouvoir manger.J'ai les mam anti coliques mais ... pas d'effet.en plus des fois je les remonte rapidos je les remonte mal et sa fuit grrr.Et là elle régurgite quand meme un peu des fois jvais voir avec la pédiatre vendredi si on rechange de lait car les reflux et j'ai l'impression que sa la cale moins qu'avant.Dc jvais ptete prendre le novalac ar digest sa fait colique et reflux mais il est méga épais dc difficile à boire...à voir

Bon courage popiette.T'as pu manger quand meme?

Jtavoue que j'ai meme pas faim la, je suis trop mal de le voir comme sa
En plus il a pas caca depuis hier midi donc au final je sais pas ..

Ah oui peut etre que c est sa.t as un peu d hepar a la maison?c est clair que quad c est comme sa t as meme pas faim.il boit a quelle heure?
Jai compris moi pourquoi elle pleure elle a faim elle a bu a 16h15 dc sa fait 3h30 là.c est lheure là vu qu elle s est décalé jvais la mettre en pyj et lui donner.du coup elle se sera decalée tte seule tant mieux

evane39 a dit:
Ah oui peut etre que c est sa.t as un peu d hepar a la maison?c est clair que quad c est comme sa t as meme pas faim.il boit a quelle heure? Jai compris moi pourquoi elle pleure elle a faim elle a bu a 16h15 dc sa fait 3h30 là.c est lheure là vu qu elle s est décalé jvais la mettre en pyj et lui donner.du coup elle se sera decalée tte seule tant mieux
pas d'hepar non son ventre est souple, j'attend de voir demain

C'est dure de pas savoir quoi faire ...

Cool pour les horaires

La le bib etait a 20 h mais ce ne fut pas un franc succès ...

Bon jarriv pas a poster je test lol

Popo prend sa temperature quand tu va mettre le thermometre il va poussé et peut etre faire caca sa les aides souvent
Si toute fois mon message ce poste grrr

Bisoux les girls

Zut il a bu combien Popo?
S'il a le ventre souple c'est déjà bien

Sihem sa va?
Pour le thermometre à la mater pour loane ils m'avaient dit de pas faire sa. Me rappelle plus de la raison :s

Bon poulette a bu à 20h elles sont les 2 au dodo ouffff

Dernière édition:
sihem62410 a dit:
Bon jarriv pas a poster je test lol Popo prend sa temperature quand tu va mettre le thermometre il va poussé et peut etre faire caca sa les aides souvent Si toute fois mon message ce poste grrr Bisoux les girls
j'attend demain et puis je verrais bien, tfaçon je vais prendre rdv au pédiatre vu que ma sage femme est en vacances pffff sa tombe mal

Tu rentres quand chez toi ? Sa se passe bien pour le moment

Popo ça va mieux Nolan?

Sihem et Coralie comment s'est passé la rencontre avec vos grands et bb?

Ici levée de bonne heure grrrrr Milan pleurait pr la tétée a 6h 25 min plus tard j'étais de nouveau au dodo et 5 min après Marley m'appelait DC 6h30 debout.... Ce qui fout les boules c'est que Milan dort DC j'aurais pu faire de même si Marley se réveillait pas si tôt pfff et ce qui est encore plus con c'est que Renaud en a mm pas profité pr rester au lit!

A midi on est invité chez le parrain de Marley....

Bonne journée !

Cette nuit ça a été oui il a pris tous ses bib et s'est endormi juste aprés, la je viens de le reposer et il chouine un peu, on verra bien, je vais aller acheter les gouttes pour les colliques

Tu arrives a te reposer un peu la journée?

Popo super la nuit a été plutot bonne alors ;)
Mina bon courage pour la journée avec les réveils tots

Ici sa a été, Lyana a bien dormi a part de 23h a 1h ou elle a eu mal au ventre elle ronchonaitet se tortillait. Et jerem a été malade donc sa + son lumbago...
Aujourd'hui je retente la pesn ;)

Et .....il pleut encore pffff.T'as 1/2jours de beau et 1 semaine de flotte sa me soule.Et encore quand il fait beau t'es en pantacourt pas en short car pas assez chaud et pas possible d'aller pic niquer le soir car il fait trop frais.On aura eu un été pourri

Dernière édition:
Depuis 7 h ce matin impossible de calmer Nolan c'est horrible de se sentir si impuissante , son dernier bib il a bu 40 au lieu de 70

J'ai rdv demain matin 11 h chez le pédiatre

J'ai acheté les goutes aussi

Retour