Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas d'hepar non son ventre est souple, j'attend de voir demainevane39 a dit:Ah oui peut etre que c est sa.t as un peu d hepar a la maison?c est clair que quad c est comme sa t as meme pas faim.il boit a quelle heure? Jai compris moi pourquoi elle pleure elle a faim elle a bu a 16h15 dc sa fait 3h30 là.c est lheure là vu qu elle s est décalé jvais la mettre en pyj et lui donner.du coup elle se sera decalée tte seule tant mieux
j'attend demain et puis je verrais bien, tfaçon je vais prendre rdv au pédiatre vu que ma sage femme est en vacances pffff sa tombe malsihem62410 a dit:Bon jarriv pas a poster je test lol Popo prend sa temperature quand tu va mettre le thermometre il va poussé et peut etre faire caca sa les aides souvent Si toute fois mon message ce poste grrr Bisoux les girls
merci ma pouletteevane39 a dit:Joyeux anniversaire ma Popo.Pleins de bonnes choses avec ta petite famille![]()
merci beaucoupAngel71 a dit:Joyeux anniversaire color mes yeux![]()
merciiiipauliinne a dit:Joyeux anniversaire popo !!!!! Sympa vos nuit mais pas cool pr jerem![]()