bébé pour l'été 2014 ;)

kabylie berbere a dit:
j'avais le même probléme que toi ,mon fils tété tout le temps mais il n'était pas rassasié ,pas de dodo ,pleurait tout le temps etc apres j'ai consulté ma gygy et elle m'a dit que mon lait n'était pas consistant donc j'ai arrêté tout de suite et je lui ai donné aussi le guigoz et gallia et depuit la belle vie les nuit compléte ... parcontre pour moi c'était la souffrance mes seins ont gonflé avec la monté de lait j'ai souffert jusqu'à ce que mon medecin m'a prescrit une ordonnence pour louer un tire lait et depuit ça va beaucoup mieux ,oh mon dieu quand je me rappele ses douleurs de mes seins gonfler c'est pire qu'une rage de dent.c'est pour celà si tu voie que tu souffre la seule solution c'est le tire lait .bon courage à vous

Ha toi aussi alors c pas evident jai loué un tir lait electrique jen ai un manuel aussi mais apparament faut Evité car plus on tire plus sa revien je doit commencer les cachet demain matin et si sa va pas je tirerai jai pas envi de souffrir mais c vrai que c pas agreable
Tu as arreté d'allaité quand ??

Comme toi Coralie je perds pas....

Sihem dommage pr l'allaitement après on fait pas tjs comme on veut....Milan a pris 1kg550 le 1 et mois! Et la il continue sur sa lancée! Je ne sais pas comment ça se fait que certaines mamans n'aient pas le lait assez nourrissant...

Mya est tte mimi avec son petit bout de nez lol
Oui Pauline clôture notre post et ouvre le votre lol

Aujourd'hui c'est l'anniv de notre Marley!!!!! 3 ans!
Journée chargée on va faire les courses pr notre crémaillère de vendredi et l'anniv de Marley dimanche....

Bonne journée!

Félicitation à Pauline pour sa petite Mya.

Popo tu pourras dire a Evane que je pense à elle en espérant que ca petite n'a rien de grave.

Photo du matin IMG_20140814_102722.jpg
Me tarde de maigrir c'est moche

Sa va coralie jai perdu du poids mais mon ventre est plus gros que le tien il est flasque et ac les vergeture sa empire lol
Tu avait prid combien de poids ?

Retour