bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va? Je vois que tous les bebes ont bien dormi ;) Ici toujours pareil.pour l intant pas de diarrhée depuis hier mais ce matin elle a renvoyé une partie de son bib.jsuis sur qu elle a mal en plus et que c est pour sa quelle pleure bcp. Demain je rappelle la pedia quelle revoit quelqu un selon comment sa se passe aujourdhui.Et qui me parle pas d hospit parce quil font rien jveux juste savoir ce quelle a et quelle soit soulagée.sa va quand meme faire 1semaine demain que sa dure.C est bcp moins mais tjr la quand meme Aller je file bonne journée les filles
tu as pu la peser ?

Je l'ai pesé ce matin mais avant le bib (et y'a 2 jours après le bib elle faisait 3.990kg) et la sa vacillait entre 39.40 et 3.990kg j'ai attendu mais sa changeais toujours.Encore 2 diarrhées à midi pfff
Popo aie sa fait mal les impots :s on les a recu on en paye pas oufff (enfin j'aurais du en payer mais avec la nouvelle loi passée en 2013 c'est bon).

Sihem sa a été ton grand loulou aujourd'hui?

Ici nikel.On a été se promener Loane était en vélo, elle a aidé son pere a ranger le bois.
Lyana a été super.Là elle fait une grosse crise parce qu'elle a super mal au ventre.Ma cousine m'a donné des granules homéo pour les coliques (car j'ai plus de calmosine me semble) mais je sais pas combien faut en donner :s j'irai demander à la pharma demain

Aller je file
A plus tard

Aie jspr quon aura pas plus de1300€ surtout que jai pas eu la prime a l'emploi

Ofete ta photo de couverture ton fils te ressemble trop :)
c'est drole je trouve pas :) sur celle la c'est tout son père

Pièces jointes

• image-3621928921.jpg
    image-3621928921.jpg
    22.8 KB · Affichages: 92
l'heure est grave … Niko reprend le taff demain
A partir de cette nuit je m'occupe seule de Nolan… et surtout on le met dans sa chambre
ça va faire tout drôle

Coucou les filles

Je vous poste un message de la part de Pauline qui ne passera plus pour le moment

Mya a été transférée a Lyon elle doit se faire opérer mardi , elle a une malformation cardiaque et ils savent que ça c'est opérable ce qui leur fait peur c'est le reste le neurologiques a faire des test partout,
Elle espère avoir une place en maison mère enfant car son cas est sérieux ils leurs ont dit que Mya allais rester au moins 1 mois la bas

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Je vous poste un message de la part de Pauline qui ne passera plus pour le moment Mya a été transférée a Lyon elle doit se faire opérer mardi , elle a une malformation cardiaque et ils savent que ça c'est opérable ce qui leur fait peur c'est le reste le neurologiques a faire des test partout, Elle espère avoir une place en maison mère enfant car son cas est sérieux ils leurs ont dit que Mya allais rester au moins 1 mois la bas

Courage a eux les pauvres jspr de tout coeur que tout va allée bien pour eux fait lui de gros bisoux de ma part
Gros bisoux a mya

Oh purée les pauvres :/ courage à eux et j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre.Gros bisous à tous les 3 et grosse pensée

Popo si il a ton regard surtes photo il a la meme facon de regardé c pour sa que je te dit sa je connai pas ton homme ce qui est sir c quil tien de sa maman aussi:)

Ha dur de le mettre ds sa chambre mon fils a etait ds la sienne qu'a 2ans lol direct ds son grand lit faut dire que mon homme travail de nuit donc on resté a deux mdr

Et la liyana dort ac moi aussi jai que deux chambre alors et la nuit ya que moi qui gere comme je donné le sein jai pris l'habitude

Courage Popo pour la reprise à Niko.J'appréhende quand jerem va reprendre le 1er septembre et en plus il y aura la rentrée de Loane.
Et courage pour le passage dans la chambre.Votre chambre est à coté?
Pareil on dort dans la chambre de Lyana et bientot il faudra qu'on descende :s d'etre en bas et les filles en haut j'aime pas (heureusement j'ai le matelas lol).
Et courage à Niko pour la reprise aussi ;) il va etre content de retrouver ses 2 amours le soir

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je vous poste un message de la part de Pauline qui ne passera plus pour le moment

Mya a été transférée a Lyon elle doit se faire opérer mardi , elle a une malformation cardiaque et ils savent que ça c'est opérable ce qui leur fait peur c'est le reste le neurologiques a faire des test partout,
Elle espère avoir une place en maison mère enfant car son cas est sérieux ils leurs ont dit que Mya allais rester au moins 1 mois la bas

Oh non ça doit être vraiment très très dur
Dit lui bien qu'on pense fort à eux et qu'on prie pour la petite mya tout ira bien...

color-mes-yeux a dit:
l'heure est grave … Niko reprend le taff demain
A partir de cette nuit je m'occupe seule de Nolan… et surtout on le met dans sa chambre
ça va faire tout drôle

Bon.courage je me rappele. Comme j'ai eu du mal à m'être Inès dans sa chambre

Mon titi s'est endormi comme une masse dans son lit, je crois que je suis plus traumatisée que lui lol

Evane vous descendez dans combien de temps tu penses ?

Sihem outch 2 ans, il a pas eu trop de mal au début ? C'est dur d'ètre seule je te comprend

Plein de courage a Pauline et a Mya

color-mes-yeux a dit:
Mon titi s'est endormi comme une masse dans son lit, je crois que je suis plus traumatisée que lui lol

Evane vous descendez dans combien de temps tu penses ?

Sihem outch 2 ans, il a pas eu trop de mal au début ? C'est dur d'ètre seule je te comprend

Plein de courage a Pauline et a Mya

C'est toujours plus dur pour nous!!!!!!

Retour