bébé pour l'été 2014 ;)

Nan popo sa a etait tout seul jai refait sa chamvre comme il aime voiture ac son lit voiture et tout il a tout de suite voulu dormir dedans et il ne ve plus dormir autre part lol

Mon titi s'est endormi comme une masse dans son lit, je crois que je suis plus traumatisée que lui lol

Evane vous descendez dans combien de temps tu penses ?

Sihem outch 2 ans, il a pas eu trop de mal au début ? C'est dur d'ètre seule je te comprend

Plein de courage a Pauline et a Mya
Alors Popo la nuit?cest pour les mamans que cest le plus dur lol
Pour descendre surement en septembre :s avant de descendre je voulais mettre lyana ds la chambre a loane pas longtemps si sa reveille pas loane pour que je mhabitue lol sinon on descendra direct si sa la reveille vu quil y aura l ecole...

Ah oui si Lyana pleur sa risque de reveiller Loane a moins qu'elle ai le sommeil lourd.

Elle est contente d'aller a l'école ?

Oui ça a été il dodo là, sa chambre a l'air de lui plaire :)
Niko est parti au taff j'ai senti qu'il était pas trés bien

Oui jai bien peur que sa reveille Loane du coup je pense tester une nuit avant la rentrée dici peu et voir ce que sa donne
Pour l ecole elle est super contente oui elle est pressée.sa va me faire tout drole a moi snifff lol
Toujours la diarrhée pour Lyana pff me demande si sa vient pas de son fer je vais appeler pour demander.ce matin 4,020kg .je lai prise en photo je ten enverrai une par sms ;)

Jimagine pour Niko sa a du etre dur.il rentre a quelle heure?super il se sent bien dans sa chambre ;)

Aller je file je repasserai plus tard

Tu as la date de rentrée ou pas encore ?

Elle a pas perdu de poids non ?

Niko rentre un peu a l'heure qu'il veut, généralement 17h30 surtout que ce soir on doit aller faire les courses

A la base cetait le 1er septembre ensuite le 2.et sur fb lautre jour jai vu le statut dune copine qui parlait du 3 c est bizare.mais jcrois que c est bien le 2 faut que jme renseigne en plus jerem a posé son 2
Et il faut que je l insrive a la gym
Non pas perdu de poids elle prend bien du poids ;) a 200g pres jcrois c est pareil que loane au meme age

Ici jai eu le retour de couche samedi.jai bien douillé

C est top sa pour les horaires de Niko vous pouvez bouger un peu quand il rentre comme sa.et lessai continue vendredi non?il a pu prendre son jour?

Ah super si elle prend

Pfiou le 2 sa va arriver vite.

Vendredi et samedi oui et ensuite j'ai la réponse, si c'est positif le 5 j'envoie ma lettre de démission et je sabre le champagne loool

Ah super si elle prend

Pfiou le 2 sa va arriver vite.

Vendredi et samedi oui et ensuite j'ai la réponse, si c'est positif le 5 j'envoie ma lettre de démission et je sabre le champagne loool
Sa va arriver trop vite oui :/ sa me fait tout drole de me dire que ma louloute va à l'école
Sa va etre positif Popo ;) tu partageras le champagne virtuellement je veux trinquer avec toi lol.tu as la réponse samedi alors juste quand tu fini ta journée?elle a l'air déjà contente de toi ;)

Slt les filles!

Merde npr Pauline! Je vais lui envoyer un SMS je viens slmt de voir qu'il y avait un prob!

Je n'ai pas touché terre depuis jeudi ou ça a commencé avec les courses....La je viens de nettoyer les sols, je vous raconte pas l'État de ma maison!
En + on avait un chapiteau ms av ce tps de merde on a fait la crémaillère ds le garage et on s'est fait chier a monter le chapiteau dimanche matin pr rien en plus de porter bancs et tables pas top après avoir accoucher! Il y avait un vent de ouf DC tt s'envolait DC on a remis tt au garage, j'étais furax! Bref! On a passé une bonne journée ms couché a 23h....Les nuits sont dures j'ai du mal a dormir en plus des tétées....
Je ferais qd mm pas ça TS les weekend ! Pi pas très raisonnable pr moi ma bon!

Marley a été un peu a chier hier, il était fin excité et faisait son sale gosse....Enfin bref!

Allez je termine mon ménage a plus!

PS vos bébés sont trop beaux!

evane39 a dit:
Sa va arriver trop vite oui :/ sa me fait tout drole de me dire que ma louloute va à l'école Sa va etre positif Popo ;) tu partageras le champagne virtuellement je veux trinquer avec toi lol.tu as la réponse samedi alors juste quand tu fini ta journée?elle a l'air déjà contente de toi ;)

C'est un gros changement oui

Je fini a 17 h samedi je ne sais pas si elle me donnera la réponse le jour même mais en tous cas elle doit me la donner avant fin du mois.

Et toi au faite le travail ?

Mina tu as l'air hyper occupée, c'est sure que c'est pas top se porter des choses comme ça
Maintenant repos repos

Je viens de finir le menage aussi pfiouu

Deux mois hier pr little bouddha

10620615_570557769720927_6877345066055452397_n.jpg

La vraie princesse!

Oui Popo ça passe! Fin 8 sem qu'il a eu dimanche sinn ça sera le 22 ses 2 mois...Demain visite et 2 vaccins l'angoisse déjà!

Bon jai lu vite fait jspr avoir retenue

Popo cool que ton homard dort bien dans sa chambre c pas trop dur pour toi? Tu tes pas trop levé pour allé voir ?
Et ton homme sa du lui faire bizarre la reprise du boulot on s'habitue vite ...
Moi en mere anxieuse jarrive pas a dormir sans elle en meme temps vu que jai que 2 chambre la notre et celle de son frere

Evane toi aussi sa va etre dur surtout que c un etage en dessous ta raison de testé avant surtout si loane a le someil legé
Cool que lyana prenne fu poids comme mm c chian la diharé tu a tel en pedia pour voir quelqu'un ? Elle a pas refait depuis tout ta l'heur?
Moi aussi la rentrée va me faire bizarre 3 ans sa passe trop vite pff

Mina trop beau ton little bouda quelle bouille je vai mangé ses joue lol
Ac les vaccins au moins tu sera tranquille pour les magasins et tout ...
Tu doit etre naze ac la fete tu va pouvoir te reposé maintenant ..
Tu reprend quand le boulot?

Moi la poisse aujourd'hui jss tombé en panne jai du apelé mon homme et mon frere c soi la batterie soi l'alternateur faut regardé demain
Pour la 1er fois que je sorté ac ma puce j'etait chez ma mere sa va lol

Re les filles

J'ai vu de jolis bébés ;)

Popo le boulot j'attaque mai/juin ;) sa se fait de sur.
Mina week end chargé alors, maintenant bon repos
Sihem j'ai pas tel en pédia du coup elle a juste refait ce soir mais pas grand chose.C'est clair que la rentrée sa va faire bizare.
Sa m'angoisse oui qu'on soit en bas et les filles à l'étage, j'essaie de repousser le fait de descendre mais je veux pas que Lyana s'habitue à dormir avec nous...
M** pour la voiture elles ont toujours un truc ces bagnoles.J'espere que sa sera pas grand chose.

Je sens la nuit pourrie, y'a des gens dans la rue qui font une fete musique pire qu'à fond car on habite à 2 maisons et on entend la musique comme je ne sais quoi.Je sais pas si Loane va arriver à dormir et Lyana aussi pffff

Dernière édition:
Retour