bébé pour l'été 2014 ;)

Grosse pensée Pauline et ne t inquiete paq pour la reponse aux sms

Je passe rapidos on est chez des amis

Mily ma poulette si tu as besoin on est là meme par sms.ici la semaine qui vient de passer a ete dur elle a bcp pleuré.mais sinon bib c est (jte dis a peu pres) 1h30-5H30-8h30-12h30-16h-20h
Et le dodo elle dort 1-2h le matin et 4h la journée.mais comme jte dis la semaine qui vient de passer elle a peu dormi elle est de plus en plus eveillée er veux tjr regarder partout
L osteo c est vraiment bien pour loane sa avait bien marché. La je vais emmener lyana yen a qui font les bebes.
La avec le traitement pour lyana et son reflux m ont dit qu elle allait etre plus calme ect
Ici aussi elle est souvent sur les nerfs mais ya nos grands devant alors dur d etre calme.enfin loane chante danse tout le temps ect et je pense que sa l enerve, elle dort dans son parc la journée en plus
Si tu as besoin on est là.tu dois trouver le temps long d etre seule.tu aimerais bosser?

Je file je repasserai plus tard

Cc.
Ca va?ici nuit de merde.
Kélya se reveillai en s'agrippant a nous,elle se gratte de partout,est ce la lessive,le stress ou autre/???

je vais voir pr l'ostheo... jespere que ca maidera...
au mince coralie, tu as changé ta lessive? apres oui le stresse peut y jouer aussi, pauvre nenette

ah mince... donc ca ne marche pas a tout les coups... je vais voir si ca va mieux aec les changements de bib car 2h de route pr voir un ostheo, si ya pas de resultat ca serait embetant^^

mily51400 a dit:
ah mince... donc ca ne marche pas a tout les coups... je vais voir si ca va mieux aec les changements de bib car 2h de route pr voir un ostheo, si ya pas de resultat ca serait embetant^^

Tente car parfois ca fonctionne super bien. Après 2h de route ca pique oui.
Nous on a testé tout ce qui existe lol et rien ne fonctionne. Ci peut être un peu le debrida et j'espère que l inexium va le soulager

Tente car parfois ca fonctionne super bien. Après 2h de route ca pique oui.
Nous on a testé tout ce qui existe lol et rien ne fonctionne. Ci peut être un peu le debrida et j'espère que l inexium va le soulager
jespere pour toi ma belle, je comprend que tu sois fatiguee de ses pleures cest usant a force :(

Retour