Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jy ai pas pensé on m'a dit daller en voir un pr moi, mais pr bebe tu crois que sa laiderai?Tu as essayé de voir un ostéo?
Après je suis très osthéo aussi lolnon jy ai pas pensé on m'a dit daller en voir un pr moi, mais pr bebe tu crois que sa laiderai?
Bon courage.le permis cnest l'independance!!merci mes bichettes.. oui je vais rebosser jetais coincee car je avais po le permis mais je vais reprendre jai hate!!
oui je lai passé pendant ma grossesse pour gagné du temps... reste plus qua retrouver du boulot ^^Bon courage.le permis cnest l'independance!!
mily51400 a dit:je vais voir pr l'ostheo... jespere que ca maidera...
au mince coralie, tu as changé ta lessive? apres oui le stresse peut y jouer aussi, pauvre nenette
mily51400 a dit:ah mince... donc ca ne marche pas a tout les coups... je vais voir si ca va mieux aec les changements de bib car 2h de route pr voir un ostheo, si ya pas de resultat ca serait embetant^^
jespere pour toi ma belle, je comprend que tu sois fatiguee de ses pleures cest usant a forceTente car parfois ca fonctionne super bien. Après 2h de route ca pique oui.
Nous on a testé tout ce qui existe lol et rien ne fonctionne. Ci peut être un peu le debrida et j'espère que l inexium va le soulager
mily51400 a dit:jespere pour toi ma belle, je comprend que tu sois fatiguee de ses pleures cest usant a force![]()