bébé pour l'été 2014 ;)

C'est ca ou alors le couple se soude plus ou il s'éloigne.
Bon courage Mily.
Ici je suis debout depuis 2h car Allycia est en pic donc téter tout le temps,kélya c'est réveiller donc la on en pouvais plus son pere la promene dans les rues.
Deja que je dors sur le canap si elle refais pas vite ces nuits vais hurler

Coucou les filles

Mily je te mis et j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire
Déjà que pour Julien je me sentait seule a tout gérer ... La avec Maeva j'ai l'impression que c'est pire pourtant elle est née y'a a peine 48h
Il ne voit que par les pompiers j'en peux plus
Si tu as besoin de parler n'hésite pas

Slt les filles!

Tsssss Mily quelle merde c'est qd même moche que Sylvain n'essaye pas de t'ecouterbet d'essayer de te comprendre! Ça serait moche que ça finisse par une séparation!

Ce matin c'est soupe a la grimace...Renaud s'est mis en tête comme je vous disais de faire dormir Milan dans la chambre de Marley ( c'est comme ça que c'était prévu me pas de suite) et comme hier Milan a fait que pleurer des qu'il le posait de son lit alors comme je suis congre ben je l'ai laissé gérer! DC hier pareil sauf au' a un moment j'ai pris les choses en main et bébé a dormi de notre chambre DC la j'ai la gueule!
Qd ça se passe pas comme il veut ben monsieur trogne! Très mature grrrrr

Milan devait être en pic aussi hier il a bcp tête!

Je le plus tard il tête la et écrire a un main c'est relou lol

Coucou desolée pas bcp de temps je suis hypra occupée

L'essaie c compliqué je sais pas quoi en penser

Dsl je vous ai pas toutes lues
Une pensée a Pauline

Demain visite des 1 mois pour Nolan et samedi on coupe son frein
Il boit tout ses 120

Un petit coucou rapide
Inox sa a ete mouvementé chez vous cette nuit
Jenny ta puce est trop belle.tu sors demain c est sa?
Mina sa va mieux?il fait tjrs la tete ton homme?
Popo je tai eu par sms.1mois pour Nolan deja bientot

Ici sa va Lyana a pleuré un peu cette nuit,mais tjrs un seul bib la nuit et elle s est reveillée a 7h30 donc c est cool.elle a dormi 2h ce matin du coup là elle s est rendormie (pour cbien de temps sa on verra lol)

Coucou les filles

Mily je te mis et j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire
Déjà que pour Julien je me sentait seule a tout gérer ... La avec Maeva j'ai l'impression que c'est pire pourtant elle est née y'a a peine 48h
Il ne voit que par les pompiers j'en peux plus
Si tu as besoin de parler n'hésite pas
et oui ma belle les joies de vivre avec un pompier ^^ on l'a choisi mais bon cest cest pas facile tt les jours, comme il me dit cest mon boulot je ne peux rien y faire mais bon qd il est la il prend des gardes en tant que volontaire donc on reste a la maison quoi..pff

Slt les filles!

Tsssss Mily quelle merde c'est qd même moche que Sylvain n'essaye pas de t'ecouterbet d'essayer de te comprendre! Ça serait moche que ça finisse par une séparation!

Ce matin c'est soupe a la grimace...Renaud s'est mis en tête comme je vous disais de faire dormir Milan dans la chambre de Marley ( c'est comme ça que c'était prévu me pas de suite) et comme hier Milan a fait que pleurer des qu'il le posait de son lit alors comme je suis congre ben je l'ai laissé gérer! DC hier pareil sauf au' a un moment j'ai pris les choses en main et bébé a dormi de notre chambre DC la j'ai la gueule!
Qd ça se passe pas comme il veut ben monsieur trogne! Très mature grrrrr

Milan devait être en pic aussi hier il a bcp tête!

Je le plus tard il tête la et écrire a un main c'est relou lol
cest dingue ma bichette on a les meme zhomme ils meritent des coups de pied au cul!! lol

Cc

Dsl j'ai vraiment pas le moral.
Je veut que kélya retourne dans son lit j'en peu plus!!!elle c'est reveiller a 2h jusqu'a 6h alors avec Allycia en pic je vous dit pas!!!
En plus avec la gale j'ai vu que ca c'etait propagé la je sature je fais que pleurer,a la moindre betise je pete un cable(elle en fais plusieurs a la minute...)j'ai peur de plus me contenir avec elle je sais plus quoi faire :(
Je perd patience là.

Cc

Dsl j'ai vraiment pas le moral.
Je veut que kélya retourne dans son lit j'en peu plus!!!elle c'est reveiller a 2h jusqu'a 6h alors avec Allycia en pic je vous dit pas!!!
En plus avec la gale j'ai vu que ca c'etait propagé la je sature je fais que pleurer,a la moindre betise je pete un cable(elle en fais plusieurs a la minute...)j'ai peur de plus me contenir avec elle je sais plus quoi faire :(
Je perd patience là.
Pas facile Cora ta grande tu dois saturer là si c est la journée et la nuit.bon je t ai par sms

Lyana s est reveillée 10min apres que jai dis quelle dormait grr.elle veut s endormir souvent dans les bras la coquine quand jla pose gling les yeux grands ouverts dc jessaie de pas la reprendre et de la rendormir sans la porter.là elle dort mais sa va etre le bib jespere qu elle va dormir apres le bib .Loane est chez mes parents un petit coup car jerem fait ses etageres ds sa chambre

Coralie ici aussi ça gueule! Renaud me dit que j'ai bcp de patience avec Milan ms que je suis trop dure avec Marley tsssss je vais essayer de prendre plus sur moi je m'en veux ms il cherche grrrrr

Dernière semaine de vac pr Renaud et ds quasi une semaine ca sera la rentrée pour Marley purée ca me tourneboule!
vendredi aprem j'ai rdv av la gyneco, je vais en profiter pour racheter qq fringues à Marley...Faut aussi que je lui demande si elle veut bien me donner l'arret maladie d'un mois sur lequel je compte bcp!

je ne sais pas si je vous ai dit que j'ai commencé ma rééducation du perinée, j'ai fait 2séances, elle m'a dit qu'on ferait pas les 10 pc qu'il n,a pas trop souffert. Je lui demandais si c'était la majorité des femmes elle m'a rep que sur 5 (c'est noté sur 5) la plupart ont 2/3, moi pr Marley j'avais eu 3-4/5 et la 4 dc j'étais trés contente!

Milan change pas mal, il est bien eveillé par moment et nous fait de beaux sourires!

Popo alors t'en dis quoi de tes essais?

Courage Popo pour la décision si tu veux parler n'hésite pas
Mina oui sa approche là l'école sa fait bizare.
Faut que j'appelle demain la sf pour la rééduc mais apparament pas besoin de beaucoup (Loane pas besoin du tout) et appeler l'ostéo pour Lyana

Ils changent vite les loulous c'est clair.Il a eu 2 mois sa y est ton loulou.Ici pareil elle me regarde quand je lui parle et fait de grand sourire et regarde ses jouets ect...
J'espere que la gynéco te donnera l'arret maladie d'1 mois supplémentaire.

Lyana n'a pas dormi cette aprem ou que sur moi...
Cora je pense à toi pour ce soir poulette tu me sms dak?

Aller je file j'ai du repassage
Bonne soirée

Dernière édition:
Voilou j'ai rattrapé mon retard

Coralie la gale c'est sencé durer combien de temps ? Pauvre nenette, c'est a cause de sa qu'elle dort avec toi ??

Milly ça doit pas être évident de s'en occuper seule, avec l'école qui va reprendre tu seras peut etre soulagée non ? Evane aussi je pense

Mina c'est un grand changement l'école normal que sa te tracasse

Ce matin visite des 1 mois Ça commence a me gonfler de pas trouver un pediatre correcte, plein de crottes de chat devant la porte, la nana lui manquait 5 dents, elle fesait salle, son cabinet degueulasse bref encore pire que l'autre chez qui on est allés y'a 15 jours

En plus en l'attendant y'a une manouche qui s'est arreté devant Nolan, elle etait hyper crade et elle s'est permise de toucher Nolan, les ongles noirs de crasse. Niko a failli s'enerver heureusement qu'elle a vite arrêté parce que elle se serait pris un tire je crois ! Les gens sont sans gêne

Bref titi a pris 3 cm et 1 kg (4kg650 pour 54 cm)

Petit message rapide j'espere que vous allez bien?
Ici journée nikel, pas de pleurs elle a fait grosses siestes cette aprem et soirée le top du top.

Il pousse bien Nolan.Grr les gens des sans gene oui
L'école sa va faire du bien, meme si j'appréhende de la laissersa va me soulager un peu oui meme si jerem m'aide pour tout.Et sa va faire du bien à loane

Aller je file
bonne soirée

Dernière édition:
La sage femme devait venir demain me retirer 2 fils qui etaient pas tombés et ce soir sous la douche ils sont partis tout seuls je suis trop contente

Les gens abusent popo.ca craint pour le pédiatre.il a bien pousser ton loulou

J'ai emmener kelya au ugence et eux m'ont dit qie c'etait pas la gale gggrrr donc elle a eu traitement pour rien.
Elle dormait avec moi sur le canap car ils faisait 35/40 sous les toits sauf qu'elle a pris l'habitude et elle veut plus aller dans son lit gggrrr.
La je suis aller avec elle,elle est dans son lit ont alterne avec le papa pour qu'elle voit qu'on est la si elle appel ca fais 10 fois qu'on y va mais bon si je peut dormir dans mon lit c'est cool lol

Ah oui punaise c'est chiant sa, moi aussi je suis sous les toits mais ces derniers jours on a pas eu trop chaud

Se serait cool que ta louloute reste dans son lit
Et si c'est pas la gale c'est quoi alors ?

Retour