evane39
Membre Populaire
Je suis revenue donc prime a l'emploi jai droit a 56€ mais comme jai eu un peu de rsa activité jai rien en fait c ma prime de fin de contrat qui bloque vu que jai eu 3000€ de plus sa ce soi en faite elle ma expliqué il faut prendre le montant declaré ac toute les deductions divisé par le nombre d'heur sa me donne 9,50 de l'heur donc un peut au dessu du smic donc rien les autres année quand on divise sa me fesai 7'48 de l'heur c pour sa que javai 1000€
Jai acheté les chaussures de mon loulou chez nikita maintenant sa sappel millim jai du prendre une semelle 99,50€ de parti lol
A la halle yavai pas grand chose si une paire de boots a 35€ jai kiffé mais je pouver pas acheté que sa sa suit pas ac tout et yavai pas d'autre belle paire pour alterné a gemo non plus ...
Manque plus que jeudi j'aille le rhabillé maintenant apres faudra tout lavé et repassé
Evane je pense que la jaunisse il devrai plus rien avoir moi il m'avait dit qu'elle etait un peu jaune quand elle avait 6 jours mais comme elle est ds le salon ds son lit deriere les fenetres elle a plus rien ...
Ta puce pesé cmb a 1 mois ?
Moi elle fait 3kg600 a 3 semaine elle fesait 3kg100 rn sortant de la mater
Mais bon jusqua ses 10 jours elle prené rien
La jai lavé le 3 mois car les body en 1 mois sont juste et certain pyj sinn le reste sa va encore
Popo si tu kiff le salon je te souhaite que sa marche![]()
Ah zut pour la prime.
Super il doit etre content ton loulou avec ses baskets
Pour la jaunisse j'espere car à plus d'1 mois elle avait toujours le taux haut donc on verra jeudi
Alors à 1 mois elle pesait 3.660kg (elle avait pris 1.400kg lol) et là elle doit faire dans les 4.300kg je crois elle aura 2 mois dans 9j.
Pareil les bodys pas tarder de passer au 3mois, les pyj sa dépend lesquels et les fringues sa va encore (j'ai commandé cette semaine 2-3trucs en 3m qui me manquait)
sa pousse comme des champignons ces loulous
Dernière édition: