bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis revenue donc prime a l'emploi jai droit a 56€ mais comme jai eu un peu de rsa activité jai rien en fait c ma prime de fin de contrat qui bloque vu que jai eu 3000€ de plus sa ce soi en faite elle ma expliqué il faut prendre le montant declaré ac toute les deductions divisé par le nombre d'heur sa me donne 9,50 de l'heur donc un peut au dessu du smic donc rien les autres année quand on divise sa me fesai 7'48 de l'heur c pour sa que javai 1000€

Jai acheté les chaussures de mon loulou chez nikita maintenant sa sappel millim jai du prendre une semelle 99,50€ de parti lol
A la halle yavai pas grand chose si une paire de boots a 35€ jai kiffé mais je pouver pas acheté que sa sa suit pas ac tout et yavai pas d'autre belle paire pour alterné a gemo non plus ...
Manque plus que jeudi j'aille le rhabillé maintenant apres faudra tout lavé et repassé

Evane je pense que la jaunisse il devrai plus rien avoir moi il m'avait dit qu'elle etait un peu jaune quand elle avait 6 jours mais comme elle est ds le salon ds son lit deriere les fenetres elle a plus rien ...
Ta puce pesé cmb a 1 mois ?
Moi elle fait 3kg600 a 3 semaine elle fesait 3kg100 rn sortant de la mater
Mais bon jusqua ses 10 jours elle prené rien
La jai lavé le 3 mois car les body en 1 mois sont juste et certain pyj sinn le reste sa va encore

Popo si tu kiff le salon je te souhaite que sa marche :)

Ah zut pour la prime.
Super il doit etre content ton loulou avec ses baskets :) il est content d'aller à l'école?
Pour la jaunisse j'espere car à plus d'1 mois elle avait toujours le taux haut donc on verra jeudi
Alors à 1 mois elle pesait 3.660kg (elle avait pris 1.400kg lol) et là elle doit faire dans les 4.300kg je crois elle aura 2 mois dans 9j.
Pareil les bodys pas tarder de passer au 3mois, les pyj sa dépend lesquels et les fringues sa va encore (j'ai commandé cette semaine 2-3trucs en 3m qui me manquait)
sa pousse comme des champignons ces loulous :)

Dernière édition:
Slt les filles!

Hier matin je vous ai lu ma mm pas le tps de rep!

Milan m'accapare bcp sans parler des nuits de merde! Sérieux 9 sem de nuits + ou - pourries me la ça fait 3 nuits que je dors très peu mm en cododo....

Renaud reprend le taf comme Jerem lundi et a aussi son mardi de la rentrée.....Je sens que ça va être dur surtt pr nous a mon avis lol

Demain Renaud emene Marley au cirque Medrano, c'est ma tante qui nous les a donné, 12 entrées en fait et on en file aux potes...J'y serais bien allé me va Milan pas possible DC moi j'ai invité ma cousine qui s'est la marraine de Milan et ma maman pr le café, je vais leur faire une tarte a la rhubarbe du jardin....
Et ce matin j'ai cueilli les dernières fraises DC on a fait de 'la confiture fraise rhubarbe muum trop bon!

J'ai eu Pauline l'opé a réussi trop cool!

Je reviendrai plus tard Mimi pleure! Biz les gonz

Slt les filles!

Tjs overbooké! Hier matin j'ai passé ma matinée de la bouffe, idem ce matin....La j'attends ma cousine et ma mère, les mecs sont partis au cirque.....
La nuit a encore été dure, je crois 4/5 tétées.....
J'ai le dos en compote un bon massage me ferait du bien!

J'ai zappé de vous dire que Milan avait passé sa 2 ème visite, il a pris 1kg200 et 4 cm....Il met aussi du 3 mois depouiis ses 7 sem, y a nées vêtements qui sont même trop juste au niveau du bidon!

Et vs ça va?

Merci Popo! Renaud est deg ils annoncent du beau lundi mardi mercredi!

Sihem quelle chance! Moi c'est tjs 3 ou 4 tétées....Qu'est ce que j'aimerais dormir!!!!

On est rentrés râleur, on est partis a Frepertuis c'est un parc d'attraction a 10 min de chez nous et c'est super! Bon moi j'ai fait aucun manège PC que Marley a voulu tt faire avec son père et j'avais Milan de la poussette...Les garçons ont été super gentils!

Et vs quoi de neuf?

mina88 a dit:
Merci Popo! Renaud est deg ils annoncent du beau lundi mardi mercredi! Sihem quelle chance! Moi c'est tjs 3 ou 4 tétées....Qu'est ce que j'aimerais dormir!!!! On est rentrés râleur, on est partis a Frepertuis c'est un parc d'attraction a 10 min de chez nous et c'est super! Bon moi j'ai fait aucun manège PC que Marley a voulu tt faire avec son père et j'avais Milan de la poussette...Les garçons ont été super gentils! Et vs quoi de neuf?
lol c'est toujours quand les vacances sont fini que le beau temps arrive

Moi je passe une journée de merde les coliques ont refait leur apparition Nolan ne fait que de pleurer

Coucou les filles je m'incruste mais vos souvenirs sont frais ^^
Lors de l'écho morpho, vs a t on dit que vs aviez un petit bébé? Genre limite dans les courbes?
Si oui quelles étaient les causes? Les conséquences? Bref si l'une de vous a eu ça :-)
Bisous les mamans

Milan était de la norme....

Ouais Popo c'est tjs comme ca!
Merde pr les coliques! Nous y a des jours ou Milan est cool et d'autres ou il galère pr faire caca....Par contre il fait plusieurs fois par jour...

Ingrid.d a dit:
Lors de l'écho morpho, vs a t on dit que vs aviez un petit bébé? Genre limite dans les courbes?
Si oui quelles étaient les causes? Les conséquences? Bref si l'une de vous a eu ça :-)
Bisous les mamans

Moi aussi jai eu ca.

Et pas de raison, jetait juste surveiller.
Par contre a la cesarienne, le gygya dit que j'avais un petit uterus et petit placenta, su coup ca viendrai de la, y ma dit qu'au bout se 5eme enfant peut être qui fera 3kg :)

Si oui quelles étaient les causes? Les conséquences? Bref si l'une de vous a eu ça :)
Bisous les mamans
Oui pour moi j'ai eu une echo de controle 15j apres on m'avait dit bb de 2k900 maxi resultat 3 semaines avant terme 3kg440

D'accord. Je vs demande car bébé en dessous de la moyenne et diamètre bipariétal juste en dessous.. jai une echo dans 3 semaines pr verifier. Ma 1ere faisait 3kg 3jrs avant terme donc petite aussi..
Ils ns font vraiment flipper pr pas gd chose !

D'accord. Je vs demande car bébé en dessous de la moyenne et diamètre bipariétal juste en dessous.. jai une echo dans 3 semaines pr verifier. Ma 1ere faisait 3kg 3jrs avant terme donc petite aussi..
Mon 1 er bébé la sf m'avait dit minimum 3kg400 et total a terme + 3 j il faisait 2kg740! Et le 2 ème qui d'après la gygy était de les normes 15j avt faisait 2kg730 et estimé a 3 kg

Ingrid.d a dit:

Juste en dessous de la courbe*

Retour