bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Y auront pas chacun leur coin? Sinon tu fais quelques de simple genre stickers papillon pr elle et deco garcon pr lui de son coter? En gros c comme si tavais des faux jumeaux mdr

J'aime bien ces couleurs

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    180.6 KB · Affichages: 31
oui c'est jolie sa!!
pareil j'attend juillet pour les fringue car j'aurais la prime et enplus sa sera les SOLDES!!!!
sinon je croi qu'on va devoir déménager nous!! mais oulalala quel misére les appart sont pas beau puis c'est mal situé , on va attendre encore un peu mais bon j'ai pas envi de déménager a 8mois, j'aurais pas la fois de faire et défaire tout les cartons!!

oui blanc c'est bien comme pauline aussi!! chez nous sa sera pareil avec les stickers mdr facile et surtout "économique"!!

Gris c est pas mal nous aussi on voulait faire tous blanc avec juste des bandes de gris légèment bleuté et quelques stickers et la chambre sera en bois normalement mais un bois tirant vers le blanc on va plus jouer sur les accessoires mais c est pareil on attend la prime et la fin du mariage!

parceque on a un deux piéces mais il fait 30m2 mais c'est une mini maisonette c'est pour sa qu'on kiff enplus y'a parking et piscine et parc, sauf que sa vas faire vrément trop petit!:confused: enplus de sa on a pas de bail, le jour ou on a récupéré les clefs la proprio nous a dit bon j'ai un pb , vu que j'ai fait un crédit a 0% ben je peut ni vendre ni louer jusqu'a que j'ai fini de remboursé mais dès que c'est fait je vous fail le bail, il me reste 9000euros a remboursé!! (sa fait 1an et demi qu'on y est)
ducoup mon homme c'est enervé ya pas lontemps, il lui a dit que j'était enceinte est que on pouvais pas avoir d'apl alors que mtn on a besoin... elle nous a dit qu'elle allez voir sa!
puis elle est venue chez moi et elle me dit bon j'ai regardé tout sa et je peut pas vous faire de bail, enplus il me reste 11400euros a remboursé et je rembourse 40euros par moi (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc déja elle nous avez menti dès le début!!!) je lui parle ensuite de edf (car on paye 150e par mois méme l'été) elle me dit a oui ici sa consomme beaucoup c'est pour sa qu'on est parti (re mdrrrrrrrrrrrr) donc voila on a un 30m2 qui nous coute 900e par mois avec l'eau et edf et tout sa sans aide!!!!

désolé du pavé mais voila pourquoi il faudrai qu'on parte lol

ben vallauris sa m'a gavé , valbonne j'aime bien mais sa fait un peut loin du taf de mon homme et antibes on aime pas trop cannes méme pas en réve , c'est trop restrin quoi!!

Ah oui je comprends, je dois payer pareil pr un 90m2, mais bon je suis pas sur la cote mdr.
C sur vaut mieux que vs demenager!!

A lui il faut déménager il y a pas de doute!! C est trop cher pour ce que c est et tu paie super cher en électricité nous dans le nord avec 130m2 le chauffage est tjs allume en mai on paie 170€ par mois et je trouve déja que c est bien trop cher alors dans le sud pour 30m2 tu devrais pas payer ca !
C est quand meme super cher dans le sud et je sais ce que je dit on y a vécu 5 ans mais quand je vois que maintenant je suis proprio pour 1000€ par mois pour 130m2 et 500 m2 de jardin il y a pas photo la qualite de vie n est pas la meme ! Meme si c est sur il manque le soleil et la mer!

Retour