parceque on a un deux piéces mais il fait 30m2 mais c'est une mini maisonette c'est pour sa qu'on kiff enplus y'a parking et piscine et parc, sauf que sa vas faire vrément trop petit!

enplus de sa on a pas de bail, le jour ou on a récupéré les clefs la proprio nous a dit bon j'ai un pb , vu que j'ai fait un crédit a 0% ben je peut ni vendre ni louer jusqu'a que j'ai fini de remboursé mais dès que c'est fait je vous fail le bail, il me reste 9000euros a remboursé!! (sa fait 1an et demi qu'on y est)
ducoup mon homme c'est enervé ya pas lontemps, il lui a dit que j'était enceinte est que on pouvais pas avoir d'apl alors que mtn on a besoin... elle nous a dit qu'elle allez voir sa!
puis elle est venue chez moi et elle me dit bon j'ai regardé tout sa et je peut pas vous faire de bail, enplus il me reste 11400euros a remboursé et je rembourse 40euros par moi (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc déja elle nous avez menti dès le début!!!) je lui parle ensuite de edf (car on paye 150e par mois méme l'été) elle me dit a oui ici sa consomme beaucoup c'est pour sa qu'on est parti (re mdrrrrrrrrrrrr) donc voila on a un 30m2 qui nous coute 900e par mois avec l'eau et edf et tout sa sans aide!!!!
désolé du pavé mais voila pourquoi il faudrai qu'on parte lol