bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah oui g3ff, mais c le nord mdr ;)

Bon ca y est jai programmé tout mes rendez vous pour les cours de prépa a laccouchement + 2cours de sophro.
Ca c fait mdr

mdrr oui c'est pas du tout les méme prix!! mais quand on a toujours vécu là ben on a du mal a changer, a part si j'ai toujours la mer et lz soleil ailleur, rester sur les cotes de le méditerané quoi!!
mais j'avoue les loyer ben on se fait escroqué lol
pauline tu nous racontera les cours hein!!!

Oh oui habibi quand on a toujours vécu ici dur de partir même si j'aime bien a région de l'Hérault aussi

Pas le gd nord mdr je sais bien que pour les sudistes le nord commence a partir d orange mais bon quoi qu il en soit la qualite de vie n est pas la meme et mon mari qui lui est marseillais pure souche ne regrette en rien ce depart

ah oui peut-étre pauline!!hihi
en tout cas j'éspère qu'on trouvera un appart interressant dans pas trop longtemps !!

Je sais pas comment elle tiens lol déjà demain je vais bouillir jusqu'à 10h30 alors la 19h et quelques malheur je péterai un plomb

Et oui c est tard c est nul tu attend ca toute la journee déja qu il devait etre la semaine derniere mais elle est parti en vacance et donc a decale le rdv

Retour