bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !!

Ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu ma crevette !!!!!

Gygy 1h de retard, mon mari bouillais car il a plein de boulot et s'absentais juste pour mon écho...

Bref après cette longue heure d'attente on a vu notre boutdechou !! On a entendu le coeur, pas longtemps du tout mais on l'a entendu quand meme. On l'a bien vu sous toutes les formes. On voyais meme les mains et les pieds... Il fait 25mm est bien accroché apparemment...

Et finalement ce ne sera pas un bébé Noel mais un bébé nouvel an !!! Enfin bon, c'est rare d'acccoucher pile a la date donc j'epsère qu'il ou elle sera la un peu en avance !

Prochain rdv pour l'écho des 3 mois le 17 Juin !

Je suis trop contente !!!!!

Trop bien catarina!!! Un bebe vers noel quoi loool
Et tu sais tjr pas si c une fille ou un garcon? Rrooo l'attente doit etre longue.... Mais bon temps que bebe et toi soi en bonne santé, c'est l'essentiel.

Oui on est super heureux !!! Même mon mari avait un méga sourire quand il l'a vu et entendu !!

Non non c'est trop tôt pour le sexe... Je saurais peut être le mois prochain, ce sera mon écho des 3 mois...

coucou les filles!!!!

trop bien catarina l'écho!!

pour la bouff de bébé je pense faire avec le baby cook puis en faire plein d'avance a chaque fois au moins je congéle dans les petite pots portion et il y'en aura toujours, enfin, j'éspére reussir a m'organisé comme sa!

coucou les filles

habibi je vais faire pareil je commencerai a cuisiner et congeler comme ca au bon moment tout sera prêt

pfiou j'ai couru partout pressing , jardin , menage , lessive vite la sieste lol

vous avez prevu quoi de beau aujourdhui ?

moi je suis encore en train de mangé des abricots mdr!

hier soir je me suis retrouvé avec une migraine !! ducoup je fait doucement ce matin!
aujourd'hui je sais pas ce qu'on vas faire mon chéri et en repos alors on va voir, mais avec ce vent de fouu la c'est pas agréable!!

j'en ai profiter pour mettre le linge dehors lol ca va me le faire sécher mdr yen a marre de ce vent profites en bien avec ton chéri je rêve qu'il ai un jour de repos mdr .... dimanche mais ils ont prévu la pluie

tu aura fait une four d'abricot mdr il va te sortir orange le loulou :D
bon aller je vais me motiver a faire a manger au moustique il cri qu'il a faim

ah oui le linge séche avec ce temps lol!
moi le dimanche c'est méme pas en réve , ducoup pour les repas de famille et tout c'est trop la galére il peut jamais ce libéré!

ah oui la je fait une cure d'abricot lool!!

ce sont ceux de Lidl ?
et au fait vous en etes ou dans la recherche de maison ? c'était valbonne c'est ca ?

oui ceux de lidl!

ben on cherche lol et aparament les 3piéces sa cour pas les rue alors sa vas étre compliqué mais on attend , on cherche lol!!

Coucou les filles???? Ca va???? Nous aussi du vent mais faut que je me bouge, je vais aller a cultura et a arteis car dimanche je vois la fille qui fais du scrapbooking on va discuter de tout ca :)

Oui moi aussi jen choque mais non merci ca me dit rien du tout, deja sorti son sein et tt non merci on dirai une vache mais voila c mon avis. Ma meilleure amie allaite et c tres bien pr elle :)

Retour