bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Olala elle m'a dit que je serai pas fusionnelle avec ma fille qu'elle choperai toutes les maladies parce que le lait maternelle est plus sain ... J'avais déjà eu ça pour mon fils mais j'étais moin suseptible

Oh oui habibi chacun fais se quil veut. Je sais bien que le lait de la mere est bien meilleur mais moi non je ferai juste la tété de bienvenue lol.
Les gens sont con de tt facon

Toi habibi ca sera pas du lait que tu aura mais du jus d'abricot lol

Ptdr elle te fera caca des m&ms quand elle sortira :D

Ici c'est beaucoup salade verte et thon donc soit une tortue soit un poisson mdr

mdrrr les filles!! oui voila je vais le nourir au jus de fruit , jenny une tortu et pauline attention sa fait mal si des quel péte elle t'envoie une cacahuete mdrr

pour ce qui est du fusionnelle c'est des connerie, aprés certe il y a des truc bien dans le lait maternel mais c'est pas sa qui va faire que ta fille va t'aimai plus ou moin , n'importe quoiiiii lool!

Ptdr tu ma tue si elle pète er envoie une cacahuète :D

Surtout que mon fils a pas été allaité et il me lâche pas on est colle ensemble tout le temps

Ha ba voila, moi je reviens de la sieste! Hihi oui elle va me peter des m&ns.

Lol aller enfin je mange, tortelini jambon parmesan et sauce tomate. Et vu le temps quil fais je vaus aller a cultura pr voir les papier et je vais passer chez le coiffeur pour voir combien ca coute: shampoing coupe brushing. Je pense dans les 40euro non?

et voila sieste fini aussi

humm pauline tu ma donne faim pour le coiffeur j'ai aucune idée de prix c'est ma sœur qui me fait tout

habibi la grand mère a mon homme ma rapporte des abricots mdr a l'attaque

pauline c'est trop cher 40euros!! chez tchip coiffure c'est 20euros alors je pense dans les 30 euros chez les autre!!

ahh tu va pas étre dessus si il son aussi bon que les mien jenny lol

Retour