bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou

Je vais le noter Ophely mais il me semble pas t'avoir rajouter au récapitulatif je ais voir ça profites en de cette écho ça approche :)

Comment ça va les filles ? Ici enfin une nuit tranquille avec 1 seul réveil pipi ça c'est le top mais la miss me met de ces coups waouuu

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va monter chez mes parent comme ça Julien joue avec des copains comme elle est assistante maternelle

Ah bon je viens d'éternuer et jentend à tes souhaits maman je repasse après il est déjà dans la chambre lol

Coucou les filles !

Pour moi ca commence seulement les réveil en pleine nuit pour aller au WC... Et je vous dit pas comment j'ai eu trop de mal a me levé quand le réveil a sonné !!

Hâte d'être demain pour faire la grasse mat' !

Non tu ne me décourage pas !

J'ai déjà pas de nausées ou autres désagréments donc ca va... A part parfois mal à l'estomac pendant la digestion mais c'est largement supportable...

Mais c'est clair que la fatigue en ce moment c'est un truc de fou !!! Je suis active et fait plein de chose et peut être 5min après, plus rien K.O !

Enfin bon, ca va passer ca et bientôt je sentirais mon boudechou aussi !

Cet vraiment les 3 premiers mois ou c'est désagréable après ça ira et ça va recommencer dans le dernier trimestre l'on y arrive en plein dedans fatigue énervement ...

coucou les filles ! bonne nouvelle pour moi hier ! l'academie de Grenoble m'a changé d etablissement pour passer mes epreuves de cap esthetique ! ils m'enlevent d aix les bain et me mettent a fontaine ! du coup je gagne 300 bornes pour aller passer la pratique je suis trop contente et soulagée !!!
cet aprem echo morpho ! celle qui dure 1h lol super importante celle la on voit tout !!! cheri doit me rejoindre a 14h la bas
on est allés a la mairie faire la declaration post natale car on est pas mariés et voila ça roule :)

C'est vrai que les 3 premiers mois c'est pas évident quand on est fatigué et tout puis en général on garde le secret alors c'est dur lol!
Pour les pipi moi ça va c juste un par nuit en général lol mais vers 6 heures du mat le bébé bouge beaucoup et ça me réveille!
Moi je vais au coiffeur aujourd hui et après je sais pas...

coucou les filles!!!
j'ai fait mes prise de sang!
jenny ton fils il en loupe pas une lool!!
catarina oui les 3 premier mois je voulé tout le temps dormir!
aabi trop bien l'écho morpho!!
moi les pipi c'est 3 par nuit a peut prés ! sinon aujourd'huit y'a une copine de boulot a ma mére qui vas venir pour que je lui fasse c'est ongles vers 14h15 et voilou!

Habibi tu y a a jeun pour la toxo? Moi non a chaque fois je déjeune avant et en plus ils ont jamais mon premier pipi car si il faut que je me retienne jusqu'au labo on est mal lol maintenant il m'on donné les pots directement

ben il me dise de faire le premier pipi du matin et pour les prise de sang c'est a jeun mais parceque aparament j'ai la glycémie et tout dedans!
oui y'a deux moi je me suis pointé a l'ouverture a 7h du mat au labo mdr il fallais que je fasse pipiiiiiiiiiiiiii! du coup mtn je prend les pot d'avance mais bon quand je fait le pipi de 3h30 je me dit allez je me retien jusqu'a ce que je me léve pour me préparé a allez au labo!

Coucou les filles ca va???

Cool la journee jenny.
Catarina c le debut moi aussi jetais hyper fatiguer les 3 premier mois et encore pire avec le tafbet mes horaires lol
Aabi c cool qui tai changer d'endroit, 300km c nikel !!
Tu nous raconte ton echo apres!! Elle est trop bien celle la
Lol habibi avec t pipi moi depuis le debut c le pot davance et pas de piqureeee hahahahahaaha

pfff ouai mais toi t'es pistoné j'en suis sur! enplus la fille et le mec qui me piqué d'habitude il sont plus la , la c'est des fille ni bonjour ni merde et enplus elle me font mal a chaque fois qu'elle pique!

coucou jenny j'espére que ta journée ces bien passé bonne ap' et fait un cro pour moi sa fait trop longtemps que j'ai pas mangé macdo lool

Oui super j'ai pu souffler un peu
Et au final ma mère m'a trouve sur un autre site le tour de lit gris que je voulais je suis trop contente

Ça y est tu t fait piquer et un gros pipi ???

Retour