bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah oui sa doit étre pas facile du tout!
et l'histoire des gomette ?? genre au dessus du pot tu fait une colonne pipi et un caca et dés qu'il fait un des deux dans le pot ben il peut collé une gomette qu'il veut dans la colonne! je sais plus je crois que c'est amand qui parlé de sa dans l'autre post mais suis pas sur!

il angoisse pas spécialement pour le pot mais le fait de plus avoir la couche pour proteger son zizi
depuis sa naissance il a subi 4 operations du zizi la dernière datant de janvier

ah oui d'accord c'est tout autre chose!! et si tu lui achete des slip super-man ou sam le pompier genre des super hero qui protége son zizi? lol c'est con ce que je dit ?!! je sais pas

Il les as mais il pleure quand même j'ai essaye la je l'ai mis devant Sam le pompier justement et si je voit qu'il bloque je lui remet la couche et j'attend qu'il soir réellement prêt toute façon il ira pas a l'école en septembre 2014

Coucou les filles !

Comment vous aller aujorud'hui ?

Moi très grosse fatigue hier ! J'ai piquer du nez dans l'après midi et après je me suis endormie devant la tv vers 21h du coup 22h je me suis révéillé j'avais mal au cou et du coup je suis monté me coucher.
Debout à 5h pour la pause pipi et la débout depuis 20min !

Ca faisait super longtemps que j'avais pas autant dormi !!!!

J'espère que cette nuit j'aurais pas trop d'envie pipi, je suis cheftaine scout et je dors sous tente.... Alors être réveillé en pleine nuit sortir de la tente, faire dehors euh comment dire, ca va être compliqué !
Meme si a mon avis j'y échapperais pas...

Bref, ce coup ci ca va mieux, je suis en forme meme s'il fait pas super beau :x

Bonne journée à toute et bon weekend

roo jenny aprés 4 opération tu me dira il y a de quoi angouacé un peut a son age !! j'éspere que sa va allez!
catarina ah les début on dormiré debout lool! puis c'est clair que sortir d'une tente la nuit pour pipi c'est pas cool!!

Ah oui ! Vu comme ca jenny c différent. Le pauvre. Il faut qu'il prenne son temps.
Courage.
Catarina mdr je te vois bien sortir de la tante en.pleine.nuit en.mode pipi loool

Les filles
Comment dire ..... J'ai bien fait de l'avoir commande hier mdr le tour de lit était a 30€ et ce matin le tour de lit ....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    161.2 KB · Affichages: 48
mdr jenny t'a fait une sacré affaire didonc!!
oui il vaut mieu un peut tout les jour au moin a force il vera que sa lui fait rien!

pauline ta une famille de chatelin ou quoi???lol

Un coucou les filles

Journée finie !!!

Pauline alors ce barbecue ??
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison j'en ai marre de tourner en rond

Pour celles qui attendent leur premier bébé demain dernière fête des mères ou vous serez pas officiellement mamans l'année prochaine ce sera riche en émotions :)

Vous avez offert quoi a vos mamans ?

Jenny oui sa soul de rester tout l'aprem a la maison!
Nous se soir on.est aller a l'anniv d'un neuveu a mon mari,je me serai bien passer de voir 2 de mes belle soeur mais bon...
Demain mon cheri bosse et pour ma mere elle ma dit quel avez tout donc je vais voir pour lui prendre un cheque cadeau chez une esteticienne pour massage ou soin detente!
Bon allez vais dormir pour me calmer lol!

Retour