bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Et toi tu lui a prix quoi? Je crois que tu nous l'a dit mais je me souvien plus!
Et ouiiiiiii derniere fete des mere sans cadeau mdr la fille qui pense que au cadeau! Alala quand je pense que j'aurais bientot notre enfant dans les bras je realise pas telement je suis heureuse!!

Je lui ai pris un cd
Et moi j'attend mon parfum mdr

Que tu m'étonne nous c'est ce soir ( c'est déjà dimanche mdr ) y'a les beau parent la grand mère a mon homme grrrr ... Je serai bien restée tranquille

Si il fait beau on va aller pique niquer

Bon pareil je vais essayer de dormir mais la miss a le hoquet

Re coucou!!!
Ah oui jenny derniere fete des meres seule lol

Ah pas cool habibi l'anniversaire lol
Jenny sympa le picnic demain.
Moi barbecul normal lol a 16h on avait rendez vous avec la nounou chez elle, une baraque se malade avec un jardin immense, piscine grillagé bien sur :) elle a deux fille (9ans et 4ans) et en garde elle aura un gas de 1ans et un peri de 5ans.
Le courant est trop bien passé, on est resté 2h lol donc c bon on a notre.nounou. Ca c fait ;)

Et se soir soiree en amoureux, buffalo et ciné. Bisous les filles a demainnnnnnnn

Et voilà déjà réveillé pfff

Pauline ces génial pour la nounou c'est le principal que le courant passe bien
C'est top elle aura que ton bb et un autre qui sera en entrain de devenir autonome

Ici reprise du boulot en janvier / février et pareil me garde d'en avoir des petits bouts :)

Bon aller je vais tenter de me rendormir un peu mon fils d'ici 1h30 risque de se réveiller comme a son habitude

moi aussi reveillée mais pour revisé avant que les 3 se levent lol j en ai marre je suis crevé vivement la fin ! mais bon il me reste 4 semaines alors ca va :) ma derniere fille aussi va au pot mais c'est quand elle veut mdr elle aura 3 ans le 5 juillet et elle n'en fait qu'a sa tete mdr ....sinon quand elle joue elle se fait pipi dessus elle regarde entre ces jambes et elle dit "c'est tombéééééé maman" mdr pas grave on va y arriver :)

ah oui sa doit étre pas facile du tout!
et l'histoire des gomette ?? genre au dessus du pot tu fait une colonne pipi et un caca et dés qu'il fait un des deux dans le pot ben il peut collé une gomette qu'il veut dans la colonne! je sais plus je crois que c'est amand qui parlé de sa dans l'autre post mais suis pas sur!

faut que j essaie ça c'est genial comme idée !!!

Coucou les.filles et.bonne fete au maman et futur maman!!
Jenny.ta.trop.de la chance pour le parfum mdr!! Trop bien piknik et la soirée mais oui tu vas etre crevé ce soire!
Pauline trop bien soiré en amoureux!et aujourdhui re barbeuk? Et pour la nounou c'est au top sa!!
Aabi t motivé pour les revision.c'est cool allez courage bientot la fin! Mdrr le "maman c'est tombééeé!" oui sa a lair pas mal les gomette sa coute rien.d'essayé!

ah oui la pluie?? pourtant bon c'est pas tout bleu le ciel mais je pence pas qu'il vas pleuvoir ce midi enfin j'espére pas lol!!

Hier il me sort oh demain tu fait rien tu te reposes euhhh oui j'ai fait le petit dej a Julien je l'ai prépare j'ai fait les sandwich prépare les sacs passe le balai mais monsieur m'aide

Coucou!!!!
Ohhh aabi courage!!! T motivé! Moi l'année derniere je me.levai pas a cette heur ci pr reviser lol
Aller jenny.courage ca c les homme!!! La pluie? Moi c soleil et ciel bleu ;)
Barbecul et piscine lol enfin que les pieds lol

alors du coup il c'est motivé ton homme jenny??
je pense pas qu'il va pleuvoir!!
pauline profite bien du beau temps venarde!!

pu*** je vien de me faire un aller retour chez la fleuriste en y allant sa vas c'est que de la dessende mais je vous dit pas le retour j'avais l'impression de pas avancé!! et un monde mdr tout le monde s'y prend au dernier moment une queu de 20 personne arrivé mon tour je regarde dériére moi c'était pareil!! y'en a qui se font du frique a gogo sérieu vais me reconvertir fleuriste moi!!

Oh oui habibi noir de monde!! Lol je timagine sur la monter mdr
Oh oui fleuriste et boulanger pâtissier aussi noir de monde et un paquets de frique lol

j'te jure je me fesait de la peine toute seul mdr essouflé comme un beuf alors j'imagine pas le mois de juillet et d'aout je sortirai pas si y'a pas de voiture, de clim, de piscine et de glaçon mdr!

et les deux c'est des métier qui marche beaucoup avec les féte mais celle ou je vais il abuse sur les prix !! ducoup je prend un orchidée rose qui avait pas les fleur comme les autre, j'en avait jamais vu , et je lui dit de planté dedans une rose rose donc sa fait fait 22.5euro elle me sort la carte c'est a partir de 30euros ptdr hors de question c'est écrit nul part tfasson! ducoup elle l'a prix mais il on pas le droit allez plus de 15 ou 20 euros je veut bien mais 30 euros va te faire voir c'est abusé!

je me relis et je me dit merde je sort 45min et je pourrai en écrire un livre ptdrr faut vrément que je prenne l'aire plus souvent moi!

Mdr habibi ah la oui abusé le prix et le minimum de cb
Nous ca va c pas cher. C pas un fleuriste c un grossiste avec plante et fleurs.

Je vais arrêté le vin et ouvrir un magasin de fleurs lol

Retour