azertylili
Membre Populaire
MERCI ! je suis dans la phase horrible de l'attente ... tout est joué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habibi28 a dit:coucouuuu les filles!!!!
azertylili j'épere que tu va nour rejoindre!!!
Alors mon echo: MAGIQUE lol c'était top on a vu son coeur battre et on l'a entendu c'était trop bien il a bougé a un moment !!
j'ai rdv le 11 pour l'echo des 12sa
et vous quoi de neuf????
g3ff a dit:Coucou les filles je me joint a vous!!
Je suis a 13sa bebe numero 1 pour nous
Moi j ai 27 ans au mois d avril chéri 27
La date prevue d accouchement le 2 septembre l echo des 3 mois deja passee a priori c est un petit garcon mais ce n est que des suppositions !
Bebe bouge bien son coeur bat bien et il est deja bien grand selon la gygy !
Prochaine echo dans un mois !
Pour les prénoms on hesite un peu eden ou ethan pour un garcon et lilou une petite fille et moi j aime cléa ms chéri pas trop pour!!
A oui a cette fabuleuse aventure nous ajoutons notre mariage qui est prévu pour le 30 mai!!
Sinon pas trop malade ! J ai du vomir deux fois en 3 mois ! Jsui a plus 2 kg!
Et deja un beau bidon!
Je suis bourree de vitamines car extenue mais la gygy ne veut pas m arreter car tous va bien pour bebe !
Au boulot assez compréhensif mais en meme tps il vaut mieux je suis infirmiere en réa grand brule donc debout toute la journee avec des pansements d environ 1h dans une ambiance a 30•C et a ca je rajoute que je fais 160km tous les jours!
Heureusement avant j étais en 12h mais ma cadre a arrete de me faire faire des wk et je boss plus qu en 8h
Voila ma petite histoire!