bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucouuuu les filles!!!!
azertylili j'épere que tu va nour rejoindre!!!:D

Alors mon echo: MAGIQUE lol c'était top on a vu son coeur battre et on l'a entendu c'était trop bien il a bougé a un moment !!
j'ai rdv le 11 pour l'echo des 12sa

et vous quoi de neuf????

Coucou les filles je me joint a vous!!
Je suis a 13sa bebe numero 1 pour nous

Moi j ai 27 ans au mois d avril chéri 27
La date prevue d accouchement le 2 septembre l echo des 3 mois deja passee a priori c est un petit garcon mais ce n est que des suppositions !
Bebe bouge bien son coeur bat bien et il est deja bien grand selon la gygy !
Prochaine echo dans un mois !
Pour les prénoms on hesite un peu eden ou ethan pour un garcon et lilou une petite fille et moi j aime cléa ms chéri pas trop pour!!
A oui a cette fabuleuse aventure nous ajoutons notre mariage qui est prévu pour le 30 mai!!
Sinon pas trop malade ! J ai du vomir deux fois en 3 mois ! Jsui a plus 2 kg!:(
Et deja un beau bidon!
Je suis bourree de vitamines car extenue mais la gygy ne veut pas m arreter car tous va bien pour bebe !
Au boulot assez compréhensif mais en meme tps il vaut mieux je suis infirmiere en réa grand brule donc debout toute la journee avec des pansements d environ 1h dans une ambiance a 30•C et a ca je rajoute que je fais 160km tous les jours!
Heureusement avant j étais en 12h mais ma cadre a arrete de me faire faire des wk et je boss plus qu en 8h
Voila ma petite histoire!

coucou g3ff!!!
trop cool si tout vas bien et le mariage c'est au top, nous on c'est marié en septembre dernier c'etait MAGIQUE!!
ben dit donc pour ton taf sa doit pas étre facile toute cette route, enfin je vais moin me plaindre grace a toi!!

mon homme fait la place pour bébé dans notre chambre depui une heure il range tout pour quand il y aura le lit c'est trop un amouuuuurrrrr:oops::oops::D

Merci ! Pas facile tous les jours mais bon c est pas grave si en mars elle m arrete pas un peu j irai voir mon medecin traitant!

Bienvenue g3ff !!
Je croyais etre la premiere a accoucher mais non c toi ;)

Bon c cool !

Habibi trop bien!!! Jespere que tu saura le sexe a t 12sa comme moi ;)
T arrêté habibi??

Tite jenny c a toi demain c ca??

Coucou les filles

Bienvenue g3ff et félicitations pour ce bb1 et pour ton mariage on se suit de près ma dpa est le 13 septembre

@habibi28 c'est vraiment super émouvant ces moment la vite ton écho des 12 sa

Ouiiiii Pauline a 10h30 c'est mon tour j'ai hâte malheur mais en même temps super peur

habibi28 a dit:
coucouuuu les filles!!!!
azertylili j'épere que tu va nour rejoindre!!!:D

Alors mon echo: MAGIQUE lol c'était top on a vu son coeur battre et on l'a entendu c'était trop bien il a bougé a un moment !!
j'ai rdv le 11 pour l'echo des 12sa

et vous quoi de neuf????

J'espere aussi merci

Rolala les eschos c'est juste les plus beau moment de la grossesse voir son petit dans la tele...
T'aura pas trop attendu entre cette echo et celle des 12 sa c'est cool

g3ff a dit:
Coucou les filles je me joint a vous!!
Je suis a 13sa bebe numero 1 pour nous

Moi j ai 27 ans au mois d avril chéri 27
La date prevue d accouchement le 2 septembre l echo des 3 mois deja passee a priori c est un petit garcon mais ce n est que des suppositions !
Bebe bouge bien son coeur bat bien et il est deja bien grand selon la gygy !
Prochaine echo dans un mois !
Pour les prénoms on hesite un peu eden ou ethan pour un garcon et lilou une petite fille et moi j aime cléa ms chéri pas trop pour!!
A oui a cette fabuleuse aventure nous ajoutons notre mariage qui est prévu pour le 30 mai!!
Sinon pas trop malade ! J ai du vomir deux fois en 3 mois ! Jsui a plus 2 kg!:(
Et deja un beau bidon!
Je suis bourree de vitamines car extenue mais la gygy ne veut pas m arreter car tous va bien pour bebe !
Au boulot assez compréhensif mais en meme tps il vaut mieux je suis infirmiere en réa grand brule donc debout toute la journee avec des pansements d environ 1h dans une ambiance a 30•C et a ca je rajoute que je fais 160km tous les jours!
Heureusement avant j étais en 12h mais ma cadre a arrete de me faire faire des wk et je boss plus qu en 8h
Voila ma petite histoire!

Felicitation !!! Un mec c'est super avec la maman ^^

coucou

alors voila ma crevette qui fait 57 mm bébé est de dos il ne s'est pas laissé voir du coup je connaitrait le sexe a la prochaine echo ...... le 1er avril mouahahha

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    129.8 KB · Affichages: 72
Retour