bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Et comme quoo en 3jour qui nous separe (ta fais echo a 12sa pile poil et moi 3jour de plus) y fesais 6,2cm. Ca pousse lool

Super ! Je voulais aussi mettre la photo de ma crevette mais elle est tro lourde ca ne passe pas ! Moi a 12 sa et 5 j il fesait 6,7 cm
Prochaine echo le 15mars !! Vite vite vite il me tarde c est tellement mignon de voir bebe ! Et la je pense qu elle nous confirmera le sexe !

Coucou les filles je vous rejoins sur le poste je me présente je m appelle Sophie j ai 25 ans je suis de lorraine, maman d une petite princesse de 4 ans qui s appelle Lena et Bébé 2 et en route :) je suis a 8 semaines. Mon conjoint et moi sommes super heureux de se petit bébé en route mais malheureusement pour nous lors de ma première eco mon gygy a vu un décollement du coup je suis en arrête, repos total pour que bébé s accroche. Ont croisent les doigts et on y crois tout fort
Mais du coup j en ai parler a personne car peur que la grossesse n aboutisse pas du coup je viens parler un peu de bébés, de grossesse, eco avec vous :)

Bienvenue sophie et felicitation!

Tkt pas tu peix papoter avec nous, je croise les doigts pr toi pr ton bebe faut qui saccroche !!!

Bienvenue Sophie je croise les doigtspour que bebe s'accroche

Ça y est les prénoms sont fixe plus qu'à savoir lequel ce sera :D

Coucou les filles et bienvenu sophie on papote avec plaisir de bebe et jespere qu'il va bien saccrocher ce petit bout'chou! !

Tite jenny il voulez pas bouger le coquin lool!! Tu me dira la prochaine tu sera sur mais sa va te paretre looonnnng lol

moi si il me met des rdv toute les 3semaine je serai trop contente la j'ai le 11 et le 27 mdr
et non pauliine il ne ma pas arreter mais peut etre que oui au prochain rdv mais il ma dit et a surtout insister a mon mari que si il me voyer trop fatiguer il passer un coup de fil et il passer cache recuperé l'arret.

Retour