bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba y me reste la quiche maison dhier et je vais faire flageolets avec jambon blanc lol et pain avec st moret

pauline cool pour la déco ! tu l'a quand la prime? j'ai de le chance mon 7éme mois commence le 30juin alors j'aurais la prime début juillet pour les soldes! mais bon je commence a stressé car toujours pas trouvé d'appart!!!

jenny j'aime trop repeindre des meuble mais alors le ponçage je deteste!!!

sinon pour la bouf je viens de manger des pate au thon et sauce tomate d'hier et une pomme! lool

et pour le sexe du bébé de ophely je dirai mec aussi!

Lol bon bah ça parle bouffe a midi c'était salade verte et gratin de riz avec courgettes

Et ce soir poulet salade

Oh je te laisse peindre mon lit volontier mdr va falloir que je trouve un pochoir avec un nounours

oh c'est bon sa gratin de courgette avec du riz!

ce soir salade aussi car les féculent c'est pas bon le soir alors bon faut bien que je suive les conseils de temps en temps!

ok mais je te le ponce pas hein!!! mdr

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt chiéééééééééééééééééééééééééé!! put*** tu ma tué la pauline:comando::comando::comando:

Pfffff a fond avec la deco, car avant d'acheter les lampions etc... Faut que je sache ou les lettres comment les mettre lol je crois que je vais re changer la dispo des meuble lol

Nous on peint rien lol on laisse mur blanc et meuble blanc comme ça pr la deco je suis libre niveau couleur lol

Ici le soucis c'est que j'ai de la tapisserie et y'a de la moisissure partout faut qu'on rénove les chambres et salle de bain on attend toujours le devis :/

Retour