Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pauline cool pour la déco ! tu l'a quand la prime? j'ai de le chance mon 7éme mois commence le 30juin alors j'aurais la prime début juillet pour les soldes! mais bon je commence a stressé car toujours pas trouvé d'appart!!!
jenny j'aime trop repeindre des meuble mais alors le ponçage je deteste!!!
sinon pour la bouf je viens de manger des pate au thon et sauce tomate d'hier et une pomme! lool
et pour le sexe du bébé de ophely je dirai mec aussi!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt chiéééééééééééééééééééééééééé!! put*** tu ma tué la pauline
Pfffff a fond avec la deco, car avant d'acheter les lampions etc... Faut que je sache ou les lettres comment les mettre lol je crois que je vais re changer la dispo des meuble lol
Ici le soucis c'est que j'ai de la tapisserie et y'a de la moisissure partout faut qu'on rénove les chambres et salle de bain on attend toujours le devis :/