bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles je m incruste jespere que vous allez bien ;)
Jai un gros doute pour la prime pour Habibi.
Pauline et Jenny sa va etre juillet mais Habibi jme demande juillet ou aout car c est 6mois pleins payable le mois d apres par exemple moi debut de grossesse le 17/11 donc decembre 1mois janvier 2mois fevrier 3mois mars 4mois avril 5mois mai 6mois et donc 5juin prime
Donc habibi debut de grossesse le 30/12 janvier 1mois fevrier 2mois mars 3mois avril 4mois mai 5mois juin 6 mois donc normalement payé le 5juillet mais vu que c est le 30 ta dpa jai un doute

Pauline le meilleur ami de mon beau père mais il a trop de chantier
Et la c'est un ami de la cousine a mon mari

Merci évane ça fera du bien au compte

Y'a un chantier de fou j'ai les deux chambres la salle de bain qui est dans un état ça fait vraiment peur et mon salon qui a une infiltration d'eau

J'en déprime c'est comme ça depuis qu'il y a eu les fortes pluies éboulements ... J'ai la moitié de la tapisserie partie rien que de rentrer dans cette pièce j'ai envie de pleurer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 48
C'est une grande maison et y'a 3 appartements a l étage y'a nous et les grand parent de mon homme et en bas sa cousine la on attend tout les devis parce que ça deviens invivable

Ah oui d'accord vs êtes nombreux j'espère que ça va aller vite!

Oui elle doit y être. Moi j'ai bouger tt mes meubles dans la chambre lol

J'ai besoin de votre avis les filles, pr la deco, c mieux dans l'angle ou au dessus du lit ??

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    322.5 KB · Affichages: 42
  • image.jpg
    image.jpg
    79.3 KB · Affichages: 40
Retour