bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici crevée mon homme est rentre vers 1h du matin et la il est reparti a sa garde a 6h

Du coup aujourd'hui ce sera maison et aller chercher les résultats au labo j'ai tout le ménage a faire et une tonne de repassage

Youhouuuu ça y est la barre des 100 est passée J-98

Tite Jenny tes prenoms m'aident pas beaucoup... Mon mari s'appelle Julien et son meilleur pote Maxence lol...

Enfin bon j'ai encore le temps d'y penser...

Coucou les filles!!

Catarina t'inquite.pour les etourdissements, depuis le 3eme mois j'en ai car je fait de "l'hypotension statique" genre des des qu je me leve ou que je reste debout sans bouger je me sent mal. Pour les prenom on trouve paaaaaasss on est pas d'accord lol

jenny trop bien pour le spectacle!!
Ici je vais faire une sieste car je suis dehors depuis ce matin, jai commander des basket un peut habiller levis a mon homme pour le mariage samedi prochain mais hier je les ai recu et c'est pas le.bon model mais il veut les garder quand meme mais pas pour le mariage du coup me suis taper tout villeneuve et pas moyen de trouver et cash express leur appareil numerique daté les année 60 mdr puis apres jai fait des course et la j'en peut pluuuus lol

habibi28 a dit:
Coucou les filles!! Catarina t'inquite.pour les etourdissements, depuis le 3eme mois j'en ai car je fait de "l'hypotension statique" genre des des qu je me leve ou que je reste debout sans bouger je me sent mal. Pour les prenom on trouve paaaaaasss on est pas d'accord lol jenny trop bien pour le spectacle!! Ici je vais faire une sieste car je suis dehors depuis ce matin, jai commander des basket un peut habiller levis a mon homme pour le mariage samedi prochain mais hier je les ai recu et c'est pas le.bon model mais il veut les garder quand meme mais pas pour le mariage du coup me suis taper tout villeneuve et pas moyen de trouver et cash express leur appareil numerique daté les année 60 mdr puis apres jai fait des course et la j'en peut pluuuus lol
j'ai exactement pareil que toi et c'est en train de revenir :/

ca m'arrive aussi de temps en temps c'est super désagréable

pff il fait super beau mais tellement chaud qu'on arrive même pas a sortir avec loulou

Lol les filles je vous lis et ici pareil soit le maquillage soit le sechage de cheveux que je suis obligée de terminer assise :s

Olala oui il fait plus de 30 chez nous aujourd'hui et l'eau de la piscine n'est qu'à 21-22 car on a du la revider la semaine derniere.Je supporte mal la chaleur en plus mes bas de contention me coupe aux cuisses (heureusement s'en est des ouverts aux pieds là mais sa se voit avec les tongs :s )

Aller je vais manger :) bon ap les filles

Olalala pareil évane avec les bas de contentions en plus c'est hyper moche mdr

Bon appétit ici je fait manger le petit puis après je me ferai poulet salade verte et après dodo vu que mon homme rentre pas

Olalala pareil évane avec les bas de contentions en plus c'est hyper moche mdr

Bon appétit ici je fait manger le petit puis après je me ferai poulet salade verte et après dodo vu que mon homme rentre pas
C'est clair que pour etre moche c'est moche lol.Depuis décembre vivement que je les vire ces saloperies de bas lol

Arf t'es toute seule ce soir :/

Oui il est de garde en plus j'ai les boules

Toute ma famille a acheté sur la liste de naissance de ma sœur et moi personne n'y est passe

Retour