bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauline je mettrai la photo dimanche surement !

je vien de rentré de chez mes beau parent il faiiiiitttt trop chaud! chéri a fini plus tot du coup il fait une sieste avant d'aller chez mes parent, on a la piscine dans la rési mais chéri fait dodo alors moi aussi j'ai fait pété une glace lool!!

parcontre je le sent de moins en moins mon bébé sa m'inquiéte un peut quand méme!!

Tkt habibi y a des périodes ou il se calme. Le gygy ma dit 1 gros coup toutes les 6h et sinon dans les 24h ta vraiment rien: maternité.

Moi je me plaignais dans la semaine et depuis hier c reparti, elle tape et ca contract lol

Va a la piscine! Bonne glace ;)

Ça y est on est sorti de la piscine avec Loulou son père a pas voulu se baigner lol
Maintenant on attend mon bf et place a un bon barbecue

coucou les filles ! j espere que vous allez bien ...je viens moins par ici car je passe une epreuve mercrdi et l autre le 23.......derniere ligne droite avant les vacances lol @habibi28 hier soir j ai du le harcelé pendant 30 minutes et je l ai senti bougé ouf ! mais bon pas de gros coups non plus juste assez pour etre rassuré je pense que c est normal il a moins de place......si tu as le moindre doute va aux urgences et en 5 mnutes tu seras rassurée au lieu de te torturer l esprit :) bisous les filles

Coucou les filles

Comment ça va ?
Ici super on viens de de réveiller

Aabi un gros m*** pour tes exams

Habibi oui n'hésite pas a le stimuler et si ça va pas maternite

Pauline Ophely catarina ça va ?

Je vais profiter de ma journée seule les hommes partent a marineland mais je peux plus y aller je suis trop crevée pour marcher toute la journée au soleil. Du coup ce sera couleur épilation et repos fm on fils rentre que demain soir donc je vais profiter et demain matin je revoit ma crevette :)

coucouuu les filles!!!!!!!!!!!

aj j'aime trop marineland jenny! mais au soleil oui c'est pas possible de marché comme sa toute la journée! cool pour demain tu va voir ta fille :D:D:D

Aabi courage et un gros merde pour les exams !!!on croise les doigts!

pauline ça vas ? ophely? catarina?

merci pour vos conseil les filles , hier soir j'ai senti seulement 2/3 coup et j'avait l'impression que les coups était a l'intérieure vers le bas c'est pas comme d'hab! d'habitude quand je pose ma main je les sent mais la no c'est endedans!! hier ma mére me dit d'arrété d'angouacé pour rien mais pas facile!

aller je vais faire un peut de ménage avant de partir a la piscine!

on est de la mm semaine et tu vois moi c'est pareil je le sens bcp moins le doc ma dit que c'est parce qu'il a moins de place c est ce que je voulais t expliquer ....aller merci et bonne piscine je retourne a mes livres et videos pfffffffffff lol

Coucou les filles !

Ici c'est gavage de cerises, de fraises et de framboises du jardin !!!!

Bidou comment a bien poussé, hate d'être la semaine prochaine pour le voir !!!

Bisous et bonne journée !

Coucou tout le monde!

Je vois que tout se passe bien,je vous suis quand je peux.
RDV après-demain pour moi et je saurais si c'est une fille ou un garçon.
Je suis en plein déménagement, j'ai hâte que ce soit fini.

Voilà,bisous

Coucou les filles désolé je ne recevais plus les notifs!!! Nous aussi on a la piscine dans la résidence habibi sauf que la c'est blindé vu que c'est ferie alors chéri veut jamais y aller :-(
Hier on est allé se balader mais c'était juste horrible cette chaleur il fait lourd en plus c'est bizzar!
Catarina met nous une photo de ton bidou qui commence à pousser lol

Alalala je viens de me ranger toute la cuisine j'en peux plus
La couleur c'est fait maintenant canape il fait 38 au soleil ça promet cet été :s

Au secours cet été jenny lol je suis aller faire 3 courses et j'ai eu mon premier vanity pour bebe caye j'ai passé un cap, mon bidou se voit lol

Lol ça y est ? C'est trop bien quand ça se voit après on en aura marre et a la fin il va nous manquer :D

Faut que je la demande a la gyneco demain elle m'a pas donne la boîte rose

Ah moi non plus il ne m'a rien donner mais comme je disais le miens il est à l'ouest complètement !
Ouais et si cette chaleur reste pour juillet août on est mal, on est que début juin et ça commence fort!

Oh oui ça promet 9 juin et déjà cette chaleur a la fin du mois d'août on nous ramasse a la petite cuillère

Puree c'est clair, je suis entrain de surfer un peu sur internet pour repérer ce que j'achète vous penser quoi du matelas de red castle le cocoonbaby ?

Je pourrais pas t'aider jai jamais tente pour mon fils et la elle sera dans un couffin en osier que je poserai dans son lit et si besoin avec les cales bébés

Retour