bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui il sont trop mignon y'a un mal et une femelle mais il me font la misére!!!

merci hihi oui il prend de la place, mais normalement on dit pas genre un me c'est le ventre en pointe vers le bas et une fille rond et haut??

Coucou :) désolé pas trop présente on passe le weekend chez des amis...
Trop mimi tes chatons, tu as trouvé pour les donner?
Le gygy m'a donner les cachets de fer la et super la constipation +++ mdr

je pense donner le mal déja aprés la femelle non je sais pas et la mére non plus!!pour le fer c'est pareil pour moi mdrrr je crois qu'on peut toute compatire!

Ben je sais pas trop il existe tellement de dictons!
C'est quand les prochaines échos alors ?
Habibi toujours pas trouvé d'appart? Nous on est vraiment en galère !!!

Voilà tout les deux dans le 7 eme mois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    148.9 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    750.8 KB · Affichages: 68
La première photo c'est pour Julien jenny?
Moi j'arrive pas a voir la différence de ventre garçon fille lol en plus aucune femme ne porte pareil je trouve

Oui la première c'est Julien

Perso pareil je voit pas la différence mdr j'ai autant mal au dos pour l'un que l'autre

Mais les filles vis ventre sont pas mal dis donc moi a cote il est tout petit et pas rond loool
Moi je pense que les ventre rond ou point en bas etc.... Ca depend de la position du bebe, moi c fille est eb siege il est pas rond mais y pointe que vers le nombril c trop bizard looool

ophely toujours pas trouvé d'appart et toi aussi t'es dans la merde a cause de sa??
jenny oui on dirais pas qu'il y ai de difference entre fille et garçon, comme dit pauline sa doit dépendre de la position!
prochain rdv des 6mois mardi a 10h20, demain je vais faire les analyse et le teste de glucose!!
pauline c'est demain toi?

Ici prochain rdv des 7 mois et dernière écho le 8 juillet et après rdv des 7 mois a l'hôpital le 16 juillet
Anesthésiste le 12 août et hopital le 14 août et voilà

Et demain analyses d'urines

Mdr il a pas fait long feu pareil j'ai les placard vide il reste le minimum pour le petit j'irai vite récupérer les courses au drive demain

ba ducoup me fait fait des haricots a l'ail et au persil!!:( lol

pétard qu'est ce que je m'ennuie c'est abusé!! en plus j'accumule des truc pour le petit j'ai la place de les rangé nul part ducoup sa traine dans les sac sa me goooonnnnfle!!! rrrrrrrrrrrrrrr

Bienvenue au club mdr je m'ennuie et pareil ici yen a partout il faut qu'on fasse les travaux mais en attendant y'a un truc par ci un truc par la grrr

Idem il y en a un peu partt tant que sa chambre est pas fini sa va rester comme ca!
Je me demandais d ailleurs est ce sue vous pensez qu une commode a langer sa suffit ou il vaut mieux une armoire en plus?

Retour