bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

vous payer pas cher en eau les filles!!
pauline tu va nous faire une crevette alors?!!! et ou sa se rapproche hein on dirai pas comme sa mais les jour passe lol!!

Pauline tu n auras qu a demander a la sage femme quand tu la voit surement pour etre sur que tous va bien pour monito mais je pense pas que tu auras une echo tt les semaines
Sinon niveau eau j ai regarde la facture pour 6 mois on a consommé 54m3 ce qui nous fait une facture de 94€ et des centimes
Oui ca se rapproche et moi je dis vivement qu il sorte pour voir sa petite tete mais aussi plus ca va plus il bouge et plus c est douloureux quand il bouge et en plus jsui dégouté mon ventre commence a craquer! :(

c'est vrai que quand il bouge sa fait pas pareil que au début la on sens beaucoup plus remué dedans!! j'espére que mon ventre ne vas pas craqué moi aussi:(

Oh la vache habibi mais c'est abusé même EDF moi c'est 60€ par mois avec chauffage électrique et on a 40 m2 on a bien chauffé quand même cet hiver !
Super Pauline la miss s'est retourné même si c'est pas ce que tu voulais lol
Moi aussi j'ai monito toute les semaines pendant un mois c'était plus par rapport au stress et tout qu'il m'a mis ça et puis j'ai eu des espèces de coups de jus

Lol oui g3ff jai vu avec la sf, jy vais pour le 2eme cours de prepa et on fera le monito en meme temps. Mais je croyais que les sf ne fesai pas d'echo.

Habibi oui tu paye cher edf lol
Et a midi jai manger pate feta et tomate ;)
Se soir poulet frite lol

Aabi alors cette examen? Bien passer? C les vacances?

Jenny bien la.piscine?

Jenny elle se paye une MEGA infection urinaire youpiiiii lol

Ma belle mère monte chercher Julien il va dormir la bas et je le récupère demain j'ai besoin de repos entre l'infection et les contractions youpiii

J'ai appelé la gyneco analyse d'urine que j'ai pas pu faire ce matin on m'a refoulé lol et un cachet a prendre

Jenny j y ai eu droit le mois dernier a la grosse infection juste avant de partir a marseille pour le mariage et comme il fallait 3 jours avant l antibiogramme j avais trop mal impossible d attendre j ai harcelé la gygy pour avoir une antibiotherapie probabiliste a large spectre de tt facon c est souvent un e.coli le germe donc bon ils ont l habitude
Mais c est pas agréable je me levait toute les heures pour faire 3 gouttes!
C est sur que tu dois etre exténuée

On m'a dit qu'on me faisait pas d analyses vu que c'était pas ma première urine du matin donc faut que j'y aille demain

Pff ils sont un peu tatillon , 2,3 fois j avais pas amené la premiere du matin et j ai jamais eu de problemes! Enfin bref
Repose toi boit beaucoup avec la chaleur ca aide pas l infection

la ils ont vraiment chipotés parce que j'ai jamais apporte la première urine enfin bon j'irai demain

je suis déjà dans le lit vu que mon fils rentre que demain a 17h

roooh jenny pas cool pour ton infection!! :confused: je sais pas se que sa fait mais aparament c'est vrément désagréable!

pauline alors ta kiffé les pate a la feta??? lol

ophely oui tout et abusé dans cet appart vivement qu'on se casse!!!

vous avez mangé quoi ce soir? icic'était omelette avec le reste de pate au thon avec salade composé et pomme d'ophine!!

Ma pauvre jenny, jen ai jamais eu mais ca doit faire hyper mal!!!

Moi poulet frite avec la peau croustillante et le jus bien gras.... Miam

pauline ta trop de la chance de pas grossir serieux!! demain j'apréhende déjà la pesé!!
g3ff j'aime trop le poulet pané et les galette de légume miammmmm

Retour