bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ben moi sa me dit garcon je vien de re regarder!! mais est ce que y'en pour qui sa a pas macher???
sophie nous c'était par téléphone aussi !! certe pas trop original mais la joie était au rendez vous quand méme!!
j'ai voulu faire du menage mais sa me fait comme des pique dans le bas ventre j'ai reussi a finir vite mais je me dit que je vais galéré pour aller au taf , 30min de marche:confused:

J'imagine Jenny, je suis pareil.Du coup tu sauras avant ton écho morpho c'est sa?
Habibi moi apparament sa a pas marché pour bébé2 (bon on attend confirmation du sexe mais apparament garçon et tous les calendriers...disent fille)
Aller je vous laisse les filles bonne journée :)

Oui moi les lune ca marche!!!!!

Et pour lannonce jai inviter mes parent bo parent et ma soeur et pr lapero jai fais des sablé personnalisé

ForumRunner_20140224_132111.png

Le reste sur facebook jai mis ca: "notre commande pour la cigogne est confirmé, non échangeable ni remboursable, colis prevu dans 6mois!"

Rooo mignon Pauline ton annonce
Nous on penser a la fête des grand mère faire un petit truc original

Pour en revenir au calendrier ma belle sœur ça lui a pas donner juste sa disais fille du coup dans sa tête c étais ça elle disais elle en parlant du bébé avait acheter des fringues je vous dit pas quand a l annonce de l eco il on dit garçon ....

Les filles.pr les lune faut savoir que les lune on un passage ou elle change et si la.conseption c a se moment la on peut pas dire!! Et faut etre vraiment sur de sa conception, moi mon jour tombe pile poil sur la lune garcon ! Ca aurai etai 2jour avant on pouvais pas dire car elle changer

Habibi ma cop regarde...

Tu peux demander a ta copine pour moi Pauline?le 17/11 la conception (mais bon on est jamais trop sur de cette date a 1jours pres des fois sa change et vu que la lune oui si cest au changement ...)

Moi.je regarde sur les calendrier!!! Ta la lune de dessiner!! Et moi je suis sur du jour lol temperature...etc.... Et le gygy a trouver la meme date que moi ;)

Jai demander evane jattend sa reponse. Elle fais des gateau de couches trop beau !!! Jen ai commander un pr ma.cops elle me fais une.foto se soir et elle lenvoi lundi, on peut y mettre se quon veut et le pris quon.veut !! Elle a un facebook si vs voulez!

Jai demander evane jattend sa reponse. Elle fais des gateau de couches trop beau !!! Jen ai commander un pr ma.cops elle me fais une.foto se soir et elle lenvoi lundi, on peut y mettre se quon veut et le pris quon.veut !! Elle a un facebook si vs voulez!
Merci poulette, ah oui je veux bien pour le facebook comme sa j'irai regarder, c'est trop sympa sa en plus les gateaux de couches

Haaaaa evane jai trouver un tour de lit et gigoteuse etoile dans turquoise et gris ey je surkiff aussi !!! Ca te derange pas si je fais se theme la????
Par contre le tour de lit et gigoteuse fais main 139euro :/

Haaaaa evane jai trouver un tour de lit et gigoteuse etoile dans turquoise et gris ey je surkiff aussi !!! Ca te derange pas si je fais se theme la????
Par contre le tour de lit et gigoteuse fais main 139euro :/
Maiiiis bien sur que non, qu'elle idée poulette pourquoi veux tu que sa me gene ;) au contraire on va pouvoir se donner des idées en plus hiihihi (je te montrerai ce que j'ai trouvé si tu veux aussi) grrr les prix sont horribles par contre (pareil j'ai trouvé un tour de lit 100e) tu me montreras ;)

Retour