bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi la nourriture me donne pas envie je suis vite écœuré beurkkk mais toute le temps faim :/
Et puis comme je suis au repos je peu pas bouger donc j élimine rien c chiant !!!!

coucou les filles, je fais partie du post bébé automne hiver 2013, la vue de voir poste m'a mis un coup! sa passe trop vite!!!! juste un petit mot pour vous dire que vous allez vivre de grands moments et vous souhaité de trouver de super amies virtuel comme nous nous sommes trouver sur notre post, bisous bisous les futures mamans ^^

Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien!
Tu as raison wowie ça passe vite mais c'est pas fini après,bien au contraire:)
Ton Bébé est tout neuf,c'est trop chou.
Sophie je voulais surtout savoir si au niveau du décollement ça se sent ou ça passe inaperçu sans écho?
Sinon vous avez toutes déjà eu des échos alors faut que je me bouge lol

Merci beaucoup les filles :)

Des doutes pour ?
Ben ma grossesse j ai du car un retard du coup pipi sur le bâtonnet hi hi hi et positif ensuite prise de sang, rendez vous eco datation et qui elle m'a dit il faut vous reposer :/, j ai pris rendez vous chez mon gygy que j ai eu assez rapidement je l ai vu lundi la qui lui la dit vous avez saigniez ? Et non pas de saignement rien du tout et la il ma dit bon grossesse qui évolue bien, on est a 8 semaines , le bebe bien positionner mais décollement du coup je vous met en arrête pour 4 semaines repos total, pas porter lourd, sexe on oublie :/ du coup gros coup au moral mais je me dit que c est pour le bien du bébé
Et puis je positif car je me dit j ai déjà pris des seins et mon ventre se développe donc je garde courage prochaine eco de contrôle le 5 mars pour voir si le repos a porter ses fruits
Mais jusqu au 5 mars c long grrrrr
Juste une petite incruste ;) Sophie je te souhaite bon courage c'est pas facile les décollements j'en ai également un (appelé aussi hématome tres gros) depuis mes 8sa (je suis à 16sa) et donc couchée depuis 2 mois, j'ai été hospitalisée avec hémorragie rouge puis marron...si tu as besoin de parler ou des question n'hésite pas soit sur un des post (je suis sur bébé pour l'été) soit en mp.Aller elle va s'accrocher ta crevette bon courage :)

Coucou tout le monde! !
alors moi aussi je suis vite ecoeuré en ce moment mais je mange surtout des fruit,salade et fromage blanc nature j'en mangerai toute la journé telment jaime lol enfaite je croi que c'est le gras qui m'ecoeure! Mais pareil que toi sophie jai toujour envi de manger mais je suis ecoeuré en meme temps c'est bizar!
Sinon trop fatiguer aussi!!

En tout cas trop contente que le post ce remplisse comme sa, du bonheur a la pelle sa fait trop plaisir et jespere que les essayeuse nous rejoidrons vite :-) :-) :-)

coucou par ici !!

on en a pas encore fini avec les nausées et compagnie à ce que je vois !!!!
dans la journée je suis pas embêtée je me suis decouvert une passion pour le fromage alors que je desteste ça en temps normal :confused: , par contre des aliments que j' adorais ça passe plus pffff
les nausées c' est la nuit pour moi je les apelle mes nausées violentes parce qu' elle font super mal elle coince jusqu'à dans la gorge et me donne des bouffées de chaleur !!! du coup entre ça , les minimum 3 levé pipi et les cauchemards il me reste plus beaucoup de temps pour dormir lol donc forcement je suis naze !!!

mais comparé à mes autres grossesses c' est bonheur et j' en suis bien contente car pour moi c' est la dernière et jusqu'ici pour moi la grossesse était une souffrance

maintenant il me tarde d' avoir ma première écho le 3 mars qui est un très grand stress , comme toutes les mamans me direz vous , mais ma toute première écho c' est très mal passée donc je flippe

allez courage les filles c' est que du bonheur !!!!!!!

Il ne nous reste que ce mois ci et le mois prochain pour froller l'espoir de vous rejoindre car apres sa sera pour 2015 :-(
Moi plus les jours passe plus mon cerveau psychote avec des symptomes :-/

Coucou a toutes

Comment ça va ?

Je voit Que ça parle
Nourriture mdr le seul truc qui me dégoûte pas c'est le petit dej du Mc do

Ça se rempli ça y est le post

@habibi28 j'ai un trou de mémoire tu va accoucher ou ??

Vous allez faire quoi de beau auj ? Ici direction la fête des citrons et resto en bord de mer ( ça promet pour manger )

Salut a toutes,
Pour ma part les nausées commencent aussi,mais j'arrive quand même à manger.j'ai quand même une attirance pour l'acide type vinaigrette et pimenté,plus le salé en général.
Si c'est comme pour mes autres enfants ça va durer un bon mois de pire en pire.
Comme toi angele je pense que ce sera ma dernière grossesse alors on va en profiter.
Allez les filles on souffre pour la bonne cause!
azerty je croise les doigts pour toi et te souhaite vite une bonne nouvelle!
Je pense aussi prendre l'air en famille histoire de pas trop penser aux nausées.

coucou les copines!!!
moi je vais accoucher a cannes @titejenny06 ! et c'est la féte du citron a menton ou a nice ???
alors aujourd'hui mon mari bosse comme d'hab lol donc normalement ma bele soeur et ma belle mere vont venir me cherché pour manger et passer l'aprem avec et pui on ira surment voir mon homme et mes beau-frére au resto (resto familiale)!

bonne journé a toute et gros bisous!

Coucou les filles :)
Alors moumi57 non rien ressenti pas de douleur, pas de perte de sang, rien on le vois généralement a m éco ou perte de sang
Je vois que tu es du 57 tu es d ou ?
Evane39 ton décollement sais jamais remis ?

Alors moi ma nuit juste arrose ma fille a fait de la fièvre du coup elle était mal et moi aussi vomissement et des pipi a tout bout de champs lol du coup dimanche aprèm petit sieste télé camap

Alors moumi57 non rien ressenti pas de douleur, pas de perte de sang, rien on le vois généralement a l éco ou perte de sang

Alors moi ma nuit juste arrose ma fille a fait de la fièvre du coup elle était mal et moi aussi vomissement et des pipi a tout bout de champs lol du coup dimanche aprèm petit sieste télé camap

Alors moumi57 non rien ressenti pas de douleur, pas de perte de sang, rien on le vois généralement a l éco ou perte de sang

Il se résorbe petit à petit mais il était très gros (4x2cm) et là 3,5x1 cm...mais avec des crises de sang encore début février...Du coup si sa saigne pas au 2eme trimestre c'est bon signe sinon je serai en map...enfin jusqu'à la fin pour moi il y aura beaucoup de repos (mais c'est pas pour tout le monde comme sa tout dépend la taille du décollement ;) )

Coucou les filles
@habibi28 je pensais que c'était la fontonne ta maternite lol
C'était a menton une super journée 23 au soleil mais je suis hs la pfiou plus la même force qu'avant

Evane39 : Et ton bébé risque rien ? Moi il mon pas dit la taille même pas comment de décollement a pu se faire :/en tout cas repose toi bien toi aussi
Moi perso mais journées son longues du coup je me chouchoute, je tricote mdr et regarde la télé et toi comment tu t occupe ?

Evane39 : Et ton bébé risque rien ? Moi il mon pas dit la taille même pas comment de décollement a pu se faire :/en tout cas repose toi bien toi aussi
Moi perso mais journées son longues du coup je me chouchoute, je tricote mdr et regarde la télé et toi comment tu t occupe ?
Oh si malheureusement il risque mon bébé, pendant le 1er trimestre je risquais la fausse couche (que l'hématome/décollement en saignant entraine l'oeuf), et là je risque encore la fausse couche à 4 mois (on dit fausse couche mais à ce stade c'est un accouchement :/ ) et ensuite si toutefois je saigne au 2ème trimestre je serai en menace d'accouchement prématuré....Mais là jusqu'à mon terme le 17/08 (faut que je reste bcp couchée, que je limite la voiture...enfin en voyant comment sa évolue)...en fait faut voir au jour le jour si saignement ou pas...Olala je te comprend les journées sont vraiment longues ouin et quand il y a un enfant devant c'est galere, mon homme gere tout + son taf il a pas le choix..Pareil je m'occupe avec la télé lol.Là j'essaie de bouger un peu dans mon village au moins pour essayer voir si j'ai mal au ventre, si sa saigne, je commence petit à petit (vu qu'on a stoppé tous les traitements vu que j'ai passé le 1er trimestre)...
Si tu veux on peux parler en mp si tu as des questions, des doutes...et que je peux y répondre, comme sa je pourri pas votre poste ;)

Ok oui au dessus de notre tête le risque de fausse couche pesse !
J ai beaucoup de pertes blanches en se moments j ai peur je crois toujours a du sang du coup je panique et cour aux toilette :(
Donc je comprend se que tu ressend en tout cas repose toi et courage
Et je vais venir te parler en privée

Sophie et evane,je vous souhaite de tout coeur que tout s'arrange!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Reposez vous et prenez soin de vos bébés.
@Sophie,je suis près de Metz et toi t'es de Moselle aussi?

Retour