bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!!!

Je vous souhaite de beau ++++++

Azertilyli c trop tot pour faire un test !! Attend encore!

Titejenny tu es tres matinale ;)

Moi aujourd'hui euh... Pas grand chose je vais aller chez leroy merlin pour me renseigner sur les portes de placard pour la chambre de bébé.
Et ensuite je dois aller chez lestheticienne :( jai pas envie lol

coucou pauliine!!
épilation???
j'en parler avec mon homme hier justement car je me rase partout et j'aimerai bien essayé l'épilation mais qu'est ce jai peur d'avoir trop mal surtout le maillot

Mdr oui je vais chez l'esthéticienne depuis l'adolescence. Donc j'ai l'habitude même si j'ai toujours aussi mal!!!
Mais comme je suis très brune et donc tes poilu :( le rasoir c niette pour moi!! C pire après lol
Moi je fais maillot intégrale jambe complète et l'été l'avant bras.

Bon j'ai quand même la flemme lol heureusement c sans rendez vous lol

hum leroy merlin mdr mon ancien boulot

moi estheticienne ce sera vendredi
Oui Leroy merlin, je dois me debrouiller seul pour avoir les info et surtout le tarif! Car dans la chambre de bébé y a un placard mural avec plein de connerie et je voulais y cacher avec un rideaux... Mais c facile pour lui après d'ouvrir le rideau!!

Je vais l'acheter cet après midi... Je vais en courses tout à l'heure... Mais a ce qu'il parait c'est mieux de le faire le matin non ?

Oui c mieux! Moi j'avais fais un test le matin il était positif et mon mec a voulu que j'en fasse un autre le soir et il était négatif lol j'avais bcp bu aussi lol

les hormones sont plus concentrées le matin mais apres suivant le retard n'importe quand dans la journée pour mon fils je l'ai fait a 18h et la il devait etre 11h

Donc si je l'achète cet après midi vaut mieux que je le fasses demain matin au levé...

Du retard, j'en ai a peu pret 3/4 jours...

Ben dis donc entre qu il y a pas un post pendant 3 jours et là, vous êtes des vrais pipelettes lol
Je croise les doigts pour les + à venir !
Ici c est le bordel j ai des ouvriers chez moi pour aménager les combles et ça fait un bruit pas possible entre les marteaux et les scies ! Mes migraines n aime pas ça du tout je suis au bord du craquage :(
En tout cas Mon écho approche mais qu' est ce que c est long !!!
Catarina si tu as 3-4 jours de retard normalement le test marche à n importe quel moment de la journée mais c est plus concentré le matin

catarina je serai toi je le ferai méme cette aprem car tu a quand méme 3 ou 4 jours de retard, moi je l'ai fait l'apremidi du jour ou je devais les avoir et sa a marché! j'espére un posiiiitttiiiifffff!!!!!

pauliine moi aussi trés brune genre j'ai la ré de duvé foncé au nombril pareil l'été je fait mes avant bras!! mais tu va dans un chaine genre yves rocher, citron vert....ou c'est une indépendante? tu paye combien pour tout sa?? sa m'interresse lol je voudré me lancé parceque mon maillot c'est plus possible sa me pique a moi méme mdr!!

Mdr habibi, alors je vais chez carlance, c une chaine oui, sur internet tu a leur site avec les institues en france, moi jai pris un forfait a lannee je paye 389euro et ensuite a chaque fois que je viens, je paye 1€ la zone. Jai calculer jai paye environ 450euro alors que si je prend pas tout ca. Je paye plus de 700euro !!! Car moi jy vais 1fois par mois et je fais 3zones lol

Retour