Aller courage c'est tôt le test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Aller courage c'est tôt le test
merci tu me donne espoir ... la j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir chui fatigué mais se test ma dépité complement... mais bon mes regles sont prévues pour le 3 mars alors tu voit l'avance que j'ai pris ... lol complement singlé la nana.Aerrtylili tu te souviens j'avais fais un test après 5 jours présumé de retard il était négatif, après ça je pensais avoir eu mes règles ( pertes marrons ) j'ai refait un test 2 semaine après et la Mega positif !
Donc en même temps j'en profite pour me joindre a ce poste voilà du coup enceinte de 6 semaines![]()
ro ma belle j'espere que c'est bon signe aller fait vite un test et vient vite nous dire !!!!Bonjour les filles !
Toujours des douleurs dans le ventre ce matin mais pas de rrr... Du coup achat du test tout à l'heure !!
merci tu me donne espoir ... la j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir chui fatigué mais se test ma dépité complement... mais bon mes regles sont prévues pour le 3 mars alors tu voit l'avance que j'ai pris ... lol complement singlé la nana.
FELICITATION A TOI les bebes de novembre sont des merveilles ^^ (mon fils est de novembre)