habibi28
Membre Populaire
pfff serieusement nul partj'en ai trouvé 2 a kiabi le reste j'aime pas sinon verbaudet je kiff
pareil je trouve que y'a rien !!! tout est fade ou alors trop kitch! vais allez jetez un oeil sur vertbaudet!! mdrci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff serieusement nul partj'en ai trouvé 2 a kiabi le reste j'aime pas sinon verbaudet je kiff
Les garcons il y a rien du tout c est nul les seuls de couleurs que j ai trouve sympa coute un bras du coup j ai craque que sur 2/3 sinon j ai pris du mixte blanc beige !
Mais les beaux trucs pour garcon sont souvent cher petit bateau absorba ou sucre d orge
habibi28 a dit:pauline pas de peri = pas de piqure sa devré te motivé non ? lol
Mdr des warriors ! Des ouffffffs
Oui et elle a bouger... De gauche elle est aller a droite mdr
J'ai hate que Pauline accouche voir si elle va craquer ou pas![]()
si j'en ressent le besoin ouihabibi28 a dit:ahahahah tu veut la péri toi popo??
ah non je suis ni pour ni contre, si je gere je vois pas l'utilité de la prendre et si j'en ai besoin j'hésiterai pas, mais je ne suis pas dans l'optique de forcément vouloir faire sanspauliinne a dit:Oui oui tete en bas. Haaaaa popo toi aussi tu veux essayer la warrior !!!!
et tu penses que sans sa aurait pas été gérable ? J'ai peur de reussir a gerer et dire non et juste aprés que ça empireMiss Staifia a dit:Moi je voulais faire sans a la base. Mais j'ai trop flippee. J'étais a 5 j'arrivais a gérer la douleur avec mon souffle et les exercices de respiration de prépa. Mais je sais qu'on peux plus nous la mettre a 8. Donc quand on m'a dis vous voulez la péri j'ai dis oui. D'ailleurs j'attendais patiemment l'anesthésiste qui a du se dire "mais a quoi je sert ?" D'ailleurs j'ai eu deux contrax quand il me la posait je lui disait "attendez" j'ai fais mes exos de respiration et je lui ai dis allez y. Je regrette pas au final parce qu'à 7 le monito montre une rafale de contrax qui laisse pa le temps de souffler apparemment. Au final faiblement dosée puisque j'ai fais la poussée la péri ne faisait plus effet. Glurps j'ai bien mis une dose a ce moment là
Moi je voulais faire sans a la base. Mais j'ai trop flippee. J'étais a 5 j'arrivais a gérer la douleur avec mon souffle et les exercices de respiration de prépa. Mais je sais qu'on peux plus nous la mettre a 8. Donc quand on m'a dis vous voulez la péri j'ai dis oui. D'ailleurs j'attendais patiemment l'anesthésiste qui a du se dire "mais a quoi je sert ?"
D'ailleurs j'ai eu deux contrax quand il me la posait je lui disait "attendez" j'ai fais mes exos de respiration et je lui ai dis allez y.
Je regrette pas au final parce qu'à 7 le monito montre une rafale de contrax qui laisse pa le temps de souffler apparemment.
Au final faiblement dosée puisque j'ai fais la poussée la péri ne faisait plus effet. Glurps j'ai bien mis une dose a ce moment là
Je crois qu'on ne réagit pas toutes pareil à la douleur et aussi que nous n'avons pas toutes la même intensité de douleur ...et tu penses que sans sa aurait pas été gérable ? J'ai peur de reussir a gerer et dire non et juste aprés que ça empire
en fait j'ai bien douillée quand j'etais a 2 et que je suis allée a la mater et que l'on m'a dis rentrez chez vous. J'ai pas dormi pendant 2 jours jusqu'a etre à 3. Mon mari me voyait en panique donc il a commencé a me coacher chaque fois que j'en avais une (il était venu en cours de prepa) et du coup là subitement j'ai su gerer. Mais comme tu dis j'avais peur de pas gerer l'après. En plus quand je voyais les courbes du monito je me suis dis ouf peri posée a tempset tu penses que sans sa aurait pas été gérable ? J'ai peur de reussir a gerer et dire non et juste aprés que ça empire
Ca varie vraiment d'une personne a une autre. En plus toi t'en avais 2 donc j'imagine que les 2 se contractaient surement pas en meme temps donc tu devais en avoir plus frequemmentPerso fissure de la poche à 1h45 (j'étais en chambre à la clinique) j'avais tellement mal de 2h à 8h en attendant que toute l'équipe arrive pour s'occuper des 2 bébés à la sortie qu'il me tardait la rachis (césarienne).
Alors que pourtant j'avais super peur ...
Mais douleurs dans le ventre et dans les reins sans aucune pause :-(
J'ai essayé toutes les positions apprises en cours de prépa et rien ne me soulageait ...