bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

pareil nuit de merde!!!! j'ai des brulure d'estomac et des remonté acide en ce moment c'est horrible!!!!!!
lol jenny quand mon homme ronfle je le secoue mais comme si c'était pendant que tu dort mdr , moi sa marche!

t'imagine jenny il te reste combien 2 mois??

aujourd'hui je vais monté chez ma grnad mére voir si on peut bronzé lool et faire le remplissage a ma petite cousine qui a eu sont bac avec mention bien !

Mdr je lui ai mis des coups de pieds de fou il a même pas bouge mdr

Et oui encore 70 jours et dans 40 elle peut arriver si elle veux déjà

Je viens de finir les achats de la valise plus qu'à recevoir et laver lol

J'espère que tu pourras bronzer chez moi c'est tout gris félicitations a ta cousine :)

mdrrr !!

oui trop hate de voir la téte de nos trésor !!!!
ici je vais profité des solde pour faire tout les achats ce mois-ci comme sa j'aurais tout le mois d'aout pour tout lavé et préparé et aprés mois de spetembre il pourra pointé son nez quand il voudra hihihi!! sa fait trop bisard de dire sa!!

biensure j'espére déménagé entre tout sa , si c'est pas trop demandé mdr

cool g3ff pour la déco de la chambre de bébé!! j'ai hate aussi!!

Coucou les girls !!!!

Et oui dans 2 mois aussi a partir de demain.jour pour jour.... Ahhhh le stress commencera le 1er aout quand mon cheri sera en vacance, ca voudra dire que ca y est, elle va arrivé

Je vais récupéré ma boite doseuse pr 1euro et elle men donne une autre lol

Ben ça a été calme aujourd'hui :)

Pauline toi aussi ça approche ça y est :) dire qu'il n'y a pas longtemps on parlais nausées , d'avoir hâte que le ventre sorte .., la on est quasiment au stade de bébé. Qui va sortir

G3ff ton repas hummm ça donne envie

Je voulais être raisonnable ce soir et mange nuggets et salade mais une copine du forum a mis une pizza en photo sur Facebook du coup j'ai craquée mdrrr

Habibi alors tu as pu bronzer ? J'y vais demain chez mes bp

J'ai fini enfin la valise plus qu'à tout laver j'ai commande sur tati des chemises de nuits et robes pour la mater histoire d'être a l'aise a 2.99€ au moins si je viens a les ruiner pas de regret

Bon je vais coucher ma bestiole et dodo aussi mon homme bosse cette nuit :(

Lol jenny pour les pizzas,elles m'ont donner envies aussi la seules choses qui m'a stopé:les remontées acides et brulures d'estomac gggrrr

J'ai pris plein de position pour la faire se tourner ben bb 1 maman 0

C'est quand ton prochain rdv ?

Ici je commence un peu a m'inquiéter depuis hier j'ai hyper mal en bas comme si elle cherchait a sortie ça me fait de gros coups de jus et je marche en canard pour pas être gênée

C'est quand ton prochain rdv ?

Ici je commence un peu a m'inquiéter depuis hier j'ai hyper mal en bas comme si elle cherchait a sortie ça me fait de gros coups de jus et je marche en canard pour pas être gênée

Rdv de controle a l'hopital mercredi,lundi j'ai osthéo et mardi monito ensuite mardi 15 de nouvo controle et acuponcture si tjr pas retourné

A voir si ca joue sur ton col.c'est mardi ton rdv?

Coucou les filles !

Un passage vite fait pour vous dire que je serais absente toute la semaine prochaine. Je pars en camp scout, je reviens que dimanche 13 dans l'après midi voir début de soirée !

J'espère que tout va bien se passer et pour vous et pour moi !! Bidon se vois de plus en plus et la fatigue avec !

Je commence a le sentir !! Aujourd’hui a la piscine (un centre aquatique pas loin de chez nous, pas la mienne perso), je sentais bien sa présence !

Je vous fais des bisous et on se revois dans une semaine ! Bon courage !

J'espère qu'elle se sera retourne la miss

On va voir mardi mais je flippe un peu vu les douleurs
Essaye de t'allonger les fesses surelevé au moin elle appuyera pas sur le col fais le aussi souvent que possible.

Elle gigote bcp j'ai un léger espoir qu'elle arrive a le faire,je me sentirais mieu j'avou

Je vais tenter parce que même allongée ça fait mal vivement mardi

Aller miss on y crois que tu va te retourner je me doute que tu stress n'importe qu'elle maman stresserai

coucou les filles ! holala a chaque fois j ai plusieurs pages de retard lol donc j ai eu mon CAP je suis trop contente ! a moi les vacances ! je vais pouvoir me reposer je suis a plat !!! mes beaux parents sont arrivés pour quelques jours c'est cool j espere que tout va bien pour vous j ai fait le test du sucre c'etait horrible comme dhab mdr gros bisous

Félicitations pour ton CAP a toi maintenant le repos :) et profiter de ta grossesse
Tes beaux parent vont pouvoir t'aider un peu
Tu as eu les résultats pour le test du sucre ?

AABI38 a dit:
coucou les filles ! holala a chaque fois j ai plusieurs pages de retard lol donc j ai eu mon CAP je suis trop contente ! a moi les vacances ! je vais pouvoir me reposer je suis a plat !!! mes beaux parents sont arrivés pour quelques jours c'est cool j espere que tout va bien pour vous j ai fait le test du sucre c'etait horrible comme dhab mdr gros bisous
félicitations ;)

Retour