bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bonnes vacances catarina
Fait attention a toi et a bebe c est génial que tu commences a le sentir bouger profites en après il/elle bougera fort la
Nuit regarde le résultat a l'heure a laquelle je poste mdr

Merci coralie mdr

J'espère pouvoir comme ça après piscine ils viennent de partir au marche les mecs et moi j'ai interdiction du aller mdr mon homme veux pas avec le monde il m'a dit tu reste a la maison du coup ménage ... Super reposant

Je vais en profiter pour faire une tarte moutarde tomate Mozza pour ce soir vu qu'on mange chez mes bp

Et vous quoi de beau ?

Ben marché aussi vais faire un masque d'henné neutre a kélya (apparament pour les poux c'est top)j'ai plus rien trouvée sur ca tete mais au cas ou.
J'irais bien a la piscine aussi.

coucou les filles!!

FELICITATION @AABI38 !!!

jenny encore une nuit sympatique!! lol

hier je suis resté chez ma grand et mon chérie nous a rejoint le soir on a fait un babrbeuk c'était cool!!!

aujourd'hui je sais pas encore se que je vais faire!! peut-étre les bp!!

inox j'espére qu'il vont enfin tous creuvé ces foutu poux!!! mdr

Hey coucou les filles je passe vite fais on a pas arrêté de bouger du weekend, chercher mes papiers au boulot, chercher la nouvelle voiture , du coup je déguste coup de jus dans la nenette ++++
Vous avez passez un bon weekend ?

re coucou!!
alors ophely sa c'est arranger avec ta patronne pour les papier?? tu m'étonne sa tire a force de bouger!!
ici on a manger chez mes beau parent ce soir et voilou, trop hate d'étre le 28 pour voir la téte de notre tresor en plus on vera bien son visage la!!

Le 28 tu fais la 3 eme écho?
C'est toujours pas arrangé car elle m'a pas fait le papier maternite car le gygy m'a mis en patho donc la sécu me demande un papier différent je lui ai dit elle a fait celle qui comprends pas ...
Vous avez vu a quelle h je poste? Coup dans le minou +++ ça fait une gène c'est vraiment Bizzar

Coucou Ophely

Pour une fois c'est pas moi mdr

Bebe doit être tourne et te met des coups dans le col en ce momen t j'ai ça régulièrement c'est pas agréable du tout :(
Ici dernière écho ... Demain déjà la prochaine fois que je la voit ce sera dans mes bras ça me fait super bizzare

Vous allée faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici je vais déposer Julien chez sa mamie pour dormir vu que demain rdv a 9h30 et soirée en célibataire mdr

Une tite photo de mon Bidou a J-68

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 47
Coucou les filles. Ca va?
Ophely pas top.les.coup dans le minou je connais aussi. Je sais meme pas.si avec spasfon ca passe.

Cool jenny soirée tranquille pour un gros dodo. C demain matin ta dernière echo? Hen le stresssss approche ! Moi a partir d'hier, 2mois max a attendre encore loooool

Super bidou caye tu arrive sur la fin c'est déjà la dernière écho ça passe vite au final !!!
J'ai pris 2 spasfons et ça a l'air de passé
Aller je retourne a la sécu pour leurs apporter le papiers ! Limite ça va devenir mon QG mdr

Super bidou caye tu arrive sur la fin c'est déjà la dernière écho ça passe vite au final !!!
J'ai pris 2 spasfons et ça a l'air de passé
Aller je retourne a la sécu pour leurs apporter le papiers ! Limite ça va devenir mon QG mdr

courage ils font caguer la secu avec eux faut les harceler

Retour