bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

les filles sa parle photo de naissance!!lol
popo j'espére aussi que chéri voudra bien!! peut-étre que sur le coup il réflichira pas il dira oui sous l'émotion lool

Moi je sais que quand je venai en mater voir une copine, je voulais pas prendre le bébé, c pas a nous amis Mais plus les mamie papi et tata je trouve

Coucou les filles

Popo mon secret ? Lui dire que j'en ai bave 10h qu'il peut bien faire un effort alors que je souffrais encore mdr. Je lui ai fait pitié

Comment ça va les filles ? Ici super crève j'ai dormi mais l'impression de ne rien avoir récupérer en sommeil
Julien réveillé depuis 6h20 grrr. Vivement la sieste

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici lessive ménage et maison

Quand j'ai vu la notification je me suis dit a rdv sage femme mdr alors la c'est hyper tôt tu as battu un record :)

Après ça entraîne pour quand bebe sera la lol

Lol ouai mais bebe c différent c avec plaisir malgré la fatigue.
La c juste pour le pipi pr avoir les résultats tot et apres re dodo lol

Lol bon dit toi que tu retournes au lit après ;) sinon je t'envoie Julien il te montre une journée avec un monstre mdr

Tu avais des monitos toutes les semaines ? J'ai dit a la gyneco que j'avais eu des contractions elle m'en a pas donne a faire je vais voir mercredi avec celle de l'hôpital parce que le soir ça y va

Ba si tes contractions ne joue pas sur le col, pas besoins de monito peut etre je sais pas.
Lol non c bon je te laisse ton fils mdr
Et je vais pas dormir longtemps, jai encore mon placard a finir lol

Lol ton fils.
Mon chat fais un peu la meme chose lol je nettoie tout dans sa chambre (litière, aspi,...) et mr va aller chier derrière et remettre de la litière partt ! Grrr

Olala les filles

Je souffre des mains c'est hallucinant j'ai un soucis avec le canal carpien pour Julien j'avais eu pareil et la j'ai la main qui se bloque seule elle a triple de volume je peux plus la bouger vive la fin de grossesse

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55
Retour