bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!
pauline sa y est re dodo??

jenny ça vas? ah oui ta main dit donc!! sa doit étre douloureux sa!!
trop mignon ton fils il a remis sa dégaine de l'autre jour lool!!

ici pareil le sol et un peut de repassage! et maison

Coucou les filles moi ménage a fond il y a un gars qui doit envie visiter grrrr
Jenny et si tu la met un peu sous l'eau froide pour que ça dégonfle ?
Alors Pauline la sage femme?

Moi j ai une dizaine de contraction par jour ca me coupe la respi j arrete de bouger pdt la contraction mais elles ne durent pas longtemps et ne font pas vraiment mal et visiblement ne joue pas sur mon col
Si ca peut te rassurer la sage femme m a dit c est pas avec 4 contractions par jour que vous risquez d accoucher !
oui mais comme on m'a deja fait le coup 2 fois et que j'ai accouché ces 2 fois là sans peridurale parce qu'il etait trop tard je me mefie lol

Ça me fait rien du tout même sous l'eau froide :( j'avais eu le même soucis pour Julien mais moin important que la avec la chaleur et comme par magie 2 h après avoir accouche plus rien va falloir que je patiente encore un moment :@ on est toutes dans le ménage dit donc lol

y'en a marre du ménage!!
moi je crois pas avoir de contraction, juste des fois quand je force trop c'est dur le ventre mais pas d'a coup ni de douleurs!

aufaite poussette commander hier troooop contente!!:D:D

Pièces jointes

• chicco-trio-activ3-anthracite.jpg
    chicco-trio-activ3-anthracite.jpg
    87.1 KB · Affichages: 54
Jenny le canal carpien le malheur de la femme enceinte ca arrive souvent j ai lue!essai de surélever ta main quand tu es posé éviter qu elle soit pendante ca facilite la circulation!
Pour moi au programme comme vous menage menage a fond et quand chéri sera parti bosser j ai une petite boutique de créations et j ai une commande de plan de table pour un mariage en septembre donc je vais commencer un peu ca
Et sinon ce matin j ai accessoirisé des petits paniers en osier pour ranger in peu les profuits de notre petit ange

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 81
G3ff j'adore le panier j'en avais un du même style pour Julien

Habibi au top la poussette chicco c'est bon en plus

Ici ça y est j'ai tout lave couffin , transat , maxi cosy , tapis de parc , gigoteuse ça faut bizzare de voir tout ça étendu

Terrible ta poussette habibi!je savais pas que tu faisais des créations g3ff c'est cool ça, c'est jolis les paniers et t'a déjà tous les produits !
Et puis jenny caye ça veut dire que ça avance a grand pas lol

Terrible ta poussette habibi!je savais pas que tu faisais des créations g3ff c'est cool ça, c'est jolis les paniers et t'a déjà tous les produits !
Et puis jenny caye ça veut dire que ça avance a grand pas lol
Oui je fais beaucoup de petites choses personnalisées beaucoup de scrapbooking j adore ca !
Je n en vis pas mais ca m occupe surtout en ce moment

G3ff je kiff faire tout sa aussi, et ma mére n'en parlons pas lool! pour mon mariage j'avais tout fait avec elle!!

jenny bientot tu vera tout sa étendu plusieurs fois par semaines t'en aura marre de lavé mdr!! moi je crain sa, la tonne de linge a lavé étendre repassé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! lol

Lol oui habibi ça va vite me gonfler de tout dehousser et nettoyer a chaque fois

Olalala je deviens folle depuis hier mon fils va plus sur le pot mais au wc depuis il y passe des journées avec des bouquins

mdrr jenny mon frere faisait pareil, il prené des livres pour allez au toilette quand il était tout petit!! au moins tu sais ou il est et t'es tranquil mdr

Oh Ben disons que je suis bloquée aussi vu que je doit être assise par terre ( en mode cachalot ) et je doit soit lui lire le livre soit lui chanter des chansons

Pfiou avec lui je suis immunisé contre tout mdr elle pourra pas être pire la petite

La sieste quel pied il est ENFIN calme

Retour