bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Catarina51 a dit:
Ca va que nous on a encore le temps pour les prénoms... Mais je cherche depuis le début et franchement aucun coup de coeur...

Ca viendra quand tu saura le sexe, comme ca tu pourra mieux te fixé sur fille ou garcon.

Nois deja choisi depuis longtemps aussi

Catarina ca a bien pousse 17 sa déjà ca avance :) ca va arriver vite tu va voir

ici le prenom c'est trouve depuis le debut ptdr habibi il t'aide pas niveau prenom du coup

nous on est trop pas décidé lol , je lui dit bon tu me dit non a chaque fois mais ta qu'a m'en proposé aussi il me dit, mais je cherche tu sais loool la ya 1 semaine je lui ai dit de bien bien y réfléchir parcequ'il reste 2 mois et demi maximum!!

Moi j'ai pas faim du tout ce midi... J'ai une bouloe à l'estomac... Sinon c'est prévu steak haché et pomme de terre sauté avec petits lardons...

Mais c'est vrai que dès qu'on saura le sexe ce sera plus facile pour se concentrer a chercher un prénom...

pauline je vais mangé un sandwich pain de mie avec du ton et du yaourt au concombre dedans, sa donne pas trop envie mais c'est les reste d'hier mdr

oui je cherche sur internet mais je trouve rien qui me flash!!
pauline c'est cool sa de s'acheter son cadeau d'anniv'!! tu vas t'offrir quoi?

Petard jai pris un coup de speed !!!!!

Mon tel sonne mon rendez vs monito a 13h mnt, je m'habille en 2sec, pas laver pas maquiller vite vite, jappel au cas ou, et non c bien demian looool pffff jai eu un coup de chaud loool

habibi28 a dit:
oui je cherche sur internet mais je trouve rien qui me flash!!
pauline c'est cool sa de s'acheter son cadeau d'anniv'!! tu vas t'offrir quoi?

Mdr non c le cadeau que mon moffre mon cheri, mais il a pas le temps daller en ville, alors jy vais pr lui loool

Retour