color-mes-yeux
Membre Populaire
oki ^^pauliinne a dit:Oula non tkt la petite sera nu lol avec deux ou trois truc lavé et a moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki ^^pauliinne a dit:Oula non tkt la petite sera nu lol avec deux ou trois truc lavé et a moi lol
le plus petit m'a fait la mm chose que toi avant hier !pauliinne a dit:En parlant chat popo je sais pas comment tu fais avec 3 chat !!!! Moi y m'agace !!!!!!
oui oui j'avais mal comprishabibi28 a dit:je pense qu'elle paele des tenu pour elle popo!! pauline sa fout la rage c'est clair, la mienne a pissé deux foit sur le canapé y'a 2 ans !
j'en ai une très vieille que je vois pas de la journée et qui ne me fait absolument pas de connerieshabibi28 a dit:popo a l'ame d'une vétérinaire peut-étre lool!!
comment veux tu leur en vouloircolor-mes-yeux a dit:j'en ai une très vieille que je vois pas de la journée et qui ne me fait absolument pas de conneries Les deux autres sont adorables bien que j'ai eu un pipi dans le lit avant hier, le plus chiant honnetement c'est les poils Le petit dernier je le voulais pas mais c'est lui qui m'a choisi j'y pouvais rien lol
comment veux tu leur en vouloir![]()
color-mes-yeux a dit:comment veux tu leur en vouloir![]()
cheri n'en voulait pas non plushabibi28 a dit:mon chéri m'a dit depuis qu'on est enssemble 'je veux pas de chat" , sa fait 4 ans qu'il la supporte alors qu'elle nous fout des poils de partout dans les fringues , elle miaule, les autre chat rentre dans la maison! et la on a ces deux chaton en plus, il est ravi mdrrr grave popo les poils c'est une horreur ! vive les rouleaux de papier collant hein!! heureusement que a ikéa il sont pas cher vu la conso que j'en fait!
Encore les poils ca va c chiant mais bon comparé a du pipi !!!
La.litière ca fais 1ans que c tjr la.meme.
Non la il.a voulu me faire chier se con !!!! Ba y restera dans sa chambre tte la journée et oui je vais investir dans une alese c claire !!!
y'a toujours une raison mm si on sait pas laquellepauliinne a dit:Lol oui je sais, mon chat c comme.mon bébé mais le pipi sur matelas sans raison ca m'énerve !!!!
au debut sa marche bien mais au bout de plusieurs lavage c bofhabibi28 a dit:oui aspi tout les jour aussi avec mon put*** de canapé en tissu!! oui ma grand mére a acheter le lavable mais il colle pas assez je trouve !
color-mes-yeux a dit:y'a toujours une raison mm si on sait pas laquelle![]()