bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

sa veu dire 5 sg waouh j'espére voir vite mon ventre s'arrondir pour réalisé!en tout cas on vas toute souffrir de la chaleur cette été car on sera presque au max de la grosseur du bidon!

oh oui ca promet cet été vous etes d'où ?
moi sur nice je sent que je vais souvent squatter la plage ou piscine lol

belle soeur*
moi je suis a vallauris mais je veut allez a cannes car ma mére travail labas!
et a la fontone il on tordu la main a mon mari je leur en veux:teur::teur: lol mais le service mater et bien d'aprés ma belle soeur

Moi j'habite la trinité mais bon comme a tombe en septembre et que mon homme esh pompier a antibes ce sera ma belle mère qui va s'occuper de mon Loulou le temps de la maternite du coup la fontonne c'est niquel

Pour moi aussi le séjour la bas c'était bien passe ouiii les chambres avec le balcon et individuel le top
Les autres services sont pas top mais sincèrement niveau maternite ça va puis ils sont en train de tout refaire

oui c'est le top les chambre! j'ai pas vu comment elle était dans le nouvel hopital a cannes!! hate de voir sa lol!!
prochain rdv pour écho le 20 fevrier!!:):):):D:D:D

habibi28 a dit:
coucou j'ouvre ce post pour les bébé en route depuis peu et prévu pour l'automne ou l'hiver!! alors je commence! donc j'ai 23 ans et chéri 29, enceinte de 3semaine donc 5sa!premier bébé! c'est le tout début et j'attend vos ressenti de début de grossesse aussi!! j'éspére que vous serai plein a me rejoindre:D:D:D!
Je te suis ma belle ! Jsp que tt vas bien pour toi ?! Des bisous

Moi echo des 12sa le 17! Jai hate. Et moi je suis de lardeche! Pareil je vais avoir chaud mais jai la piscine de belle maman ;)

Vous lavez annoncé a la famille ? Ami? Moi juste 2ami la famille c repas organisé le 16 haha jai hate

moi je sera a presque 9sa!
ben juste la soeur a mon mari est au courant et deux personne a mon taf!
pareil on attent l'écho du 20 fevrier pour l'anoncé méme si sa sera pas 3mois plein, je peut pas attentre aussi longtemps!lol

coucou !!

je me joins à vous !! enceinte de 6 semaines bébé prévue pour mi septembre , le dernier pour moi : n°4 donc je profite de ma grossesse !!!

Retour