Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou angele! Ah ui profite bien si c'est le petit dernier! ducoup tu doit avoir des conseil a donner? tu travail dans quoi? ta arreter a combien de mois? lol
LES FILLES !!!!
trop pas envie d'aller au travail cette aprem, j'ai troooop mal au dos et j'ai peur de porter trop de poid encore, comme d'hab! dég dég dégouté
Coucou!!
Je te comprend habibi, a ton rendez vous chez le gygy tu lui en a parler?? Il faut car les 3 premieres mois sont importants. Moi heureusement que je suis en vacance, apres je vais voir mais si je refais des malaises au taf direct je m'arrête !!!
Et en plus moi a mon taf la nouvelle etait plutot une mauvaise pour eux.... Il me traitte comme une personne normal pffffff
je suis caissiére, donc toute la journer je me tu le dos, enplus il te dise d'aller faire de la mise en rayon quand c'est calme, tenir la boulangerie quand il manque quelq'un et c'est tout le temps donc porter les sac de baguette congelé (environs 7kilo) ... et mes responsable sont des con! super travail quoi
oui pauline je lui ai dit il m'a répondu a non surtout il faut rien porter et pas d'effort les premier mois! OK MERCI ET POUR L'ARRET???? rien donc comme je t'ai dit je vais prendre rdv avec une gygy de ma ville qui est aussi docteur des que j'ai ma paye cette aprem normalemnt mais je sais pas quand j'aurai le temps d'y aller car demain et prés demain je bosse de 9h a 20h15 (imposssible)
et pareil il apréhandé déja se moment ou je serai enceinte des qu'il on su que je me marier alors je te laisse imaginé ce qui doit se dire a mon sujet ppffff
Et oui! Moi c'est pareil. Je pourrai crevé la bouche ouverte qui sen foute.
Essaye de voir un medecin pas besoin qui soit gygy.
Moi mon gygy ma dit si trop deffort et de poid faut s'arrêter... Lol mais il ma.pas proposer mdr donc c medecin. Jattend le 11pour y aller.
oui il s'en foute pour eux faut que tu soit rentable!
oui c'est trop enplus j'ai une coupure de 2h entre midi mais le temps que je rentré chez moi a pied 30min aller et 30 min retour sa fait que je rentre pour une heure sans compté la fatigue de la marche!
je suis désépré lol donc oui j'attend des que j'ai la paye j'apelle et je demande l'arrét ilicoooo
Oui c sur. Mais tu leur a dit au taf?? Moi je leur ai dit direct pr eviter de porter... mais y sen foute mdr
Peur etre que toi y vont comprendre... Sinon oui arrêt !!!!
j'ose pas leur dire, je l'ai dit a ma sous responsable (qui n'aime pas nos responsable non plus) et ducoup quand les autre son pas la elle me fait partir plutot ... mais j'ai peur qu'il me mette encore plus la misère!! et que tout le intermarché soit au courant il vont me porter la pouasse !sa me fait flipper
Mais non si y sont pas con, y devrait te laisser trnaquil les 3 premiere mois pour que tu puisse rester les autres mois. Car si les 3 premier ru galere les autres c sur tu sera en arret.
Moi il mont dit: si deja a 6semaine vs etes fatigue et vs devait pas porter de poid on imagine pas les autres mois!!!! Pfff kel con ! Peut etre qui vont comprendre et te faire bosser que a la caisse pr pouvoir rester assise? Moi y peuvent rien faire lol
mdrrrr tout a fait le genre de chose que mon chef pourrez me dire! mais c'est grave quand méme!
le truc c'est que en caisse je chope vite mal au dos , de toute fassons il faut que j'aille me mettre a jour a la sécu puis aprés je m'en fout je me met en arrèt car la mutuel de mon taf compléte a 100% le salaire donc c'est parfait!
Pfdff ta bien de la chance moi jai droit a que dal !!!! Je peux compter que sur lassurance donc que dal quoi.
Moi je serai toi je leur dirai avant quil laprenne par ton arret.
la mutuel s'appelle CPAM renseigne toi si tu peut la prendre en tant que particulier!!!
tu crois? je vais voir avec mon homme ce soir si il pense que je devré leur dire aussi! mais il veut pas que sa parle trop sur moi c'est pour sa !
pourquoi tu pense que c'est mieu?
J ai l intention de travailler le plus tard possible je suis PO a domicile et j espère ouvrir un institut dans l année, pour mes autres enfants je ne travaillais pas mais là d'à va être différent
ah c'est cool sa tu peut aménager ton travail comme tu veut et personne pour te mettre la pression! le top! j'éspere que tu vas ouvrir un instut comme tu le souhaite! c'est trop cool de faire le metier que l'on aime
C mieux pour ta conscience professionnel ! Au moins tu a etais claire avec eux des le debut y sont prevenu par toi !! Et non par on dit. Et oui on va parler de toi!! Moi aussi. t enceinte ca leur change du contidien donc y auron que ca a faire de parler de ca.