bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Sa me rassure pauliinne!! parceque sa fait trop peur!!!
Jespere que tu saura le sexe demain angele :-D!
aller je vais dodo demain journer coupurr il me faut du courage lol
bisous les filles

c' est rare qu' on sache le sexe à la première écho mais j' espere au moins avoir une photo ou je puisse le voir lol

Oui je pense que tu aura une photo. Moi jai pu savoir, jai de la chance.

Bonne nuit les filles, courage habibi, et vite demain angele ;)

coucou les filles ! je comprends votre stress je vie le meme lol meme au bout de bb 4 (2 fausses couches entre temps) mais dites vous que le stress joue sur bébé alors calmmmmmmmme lol moi c'est a 15h aujourd hui echo des 12 semaines mon cheri vient je suis contente ! j aimerai connaitre le sexe aussi :) mais bon deja si le doc dit de tout va bien ça me va mdr par contre j ai prit 4 kilos et j en ai marre qu'on me dise :" oh mais tu as grossi deja !" pffffff oui et alors c'est tes fesses ? mdr aller bisous

merci les filles je pense essayé de faire la temp' se mois ci... ont verra bien

pour le stresse que sa soit la 1er la 2e ou la 3e echo ont stresse toujours lol meme jusqu'à l'accouchement ^^

@pauliinne tu veut bien etre ma marraine de température ? lol je m'y met se mois ci. je vais voir pour l'appli mamanandco ^^ mais j'ai pas pris ma temp' se matin (1er jours de rrr car jusqu'à la c'était que des pertes marrons)

Non, j'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie. Je suis rentrée que hier soir.

Et comme je m'étais dit si pas de rrr pendant le weekend, lundi j'appel le médecin.. Vu le retard que j'ai, j'ai plus vraiment de doute la ou alors j'ai un soucis et dans tout les cas une visite chez le docteur n'est pas du luxe

Oui azertily, pas.de soucis ;)

Faut vraiment que tu commence demain matin. Et tt les matins!!!!! Si ta pas le temps daller encore sur le site, note tes temp sur un papier sur ta table.de nuit

alors est ce que je peux prendre un autre site ? car je suis filtré sur se site au boulot et a la maison je vais jamais sur l'ordi ^^ à moins qu'il y est une appli ?
(ont se mp pour pas pourrir le post ?)

coucou je reviens de l echo des 12 semaines qui a été expeditive lol tout va bien mais je suis a 11 semaine donc retour a la maison sans plus de details je dois revenir lundi a 10h pour une nouvelle echo pffff c etait trop tot j ai été mal daté voila :)

Retour