bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ouiii alors les filles catarina et angele? ??

Abbi coment sa se fait que tu a été mal daté? tu n'avait pas des cycle regulier???

Désolé les filles, mes parents ont au besoin de moi en urgence !

La PDS doit être a jeun pour la glycémie, donc faut que j'attende encore !!! L'infirmière vient demain matin, j'aurais le résultat dans l'après midi je penses !

Dès que j'ai le résultat, je vous le dirais !!!!! Faut bien que je partage ma joie avec quelqu'un puisqu'on a décider de l'annoncer que tardivement a la famille (une fois les 3mois de grossesse passé)

Non non pas grave du tout, mes parents sont viticulteurs, leur employé est malade et il leur fallait absolument quelqu'un pour les aider dans la cave...Mais du coup ca m'a pris toute l'après midi !

Mais comme de toute façon la PDS doit être a jeun, j'aurais quand meme du attendre demain matin !

Le plus noble des vin pétillant ;)

Que je sortirais si j'ai un beau +++ (enfin plus pour mon mari et ma famille que pour moi...)

Ouiii alors les filles catarina et angele? ??

Abbi coment sa se fait que tu a été mal daté? tu n'avait pas des cycle regulier???
j suis tombée enceinte au 32 ieme jour lol oui ça m arrive d avoir des cycles longs j ai fat un test +++ a 11 dpo (un 25) et pds le jour mm a 17 donc je devais etre a 8 dpo c est surprenant ... je te souhaite un beau +++ catarina :)

ça y est !!!!

bébé va très bien !!! bien vif en pleine forme tout est ok , en plus le doc était super sympa elle a vu que j' étais stressée et après lui avoir expliqué elle a bien pris le temps , a de suite verifié les mouvements et m' a fait écouter le cœur 3sec pour que je me détende !!!

bref je suis ravie !!! en plus d' après estimations je vais avoir ma cerise sur le gâteau à confirmer dans 1 mois , elle me prendra entre 2 patientes juste le temps de verifier le sexe ; vraiment trop gentille !!!!

ça y est !!!!

bébé va très bien !!! bien vif en pleine forme tout est ok , en plus le doc était super sympa elle a vu que j' étais stressée et après lui avoir expliqué elle a bien pris le temps , a de suite verifié les mouvements et m' a fait écouter le cœur 3sec pour que je me détende !!!

bref je suis ravie !!! en plus d' après estimations je vais avoir ma cerise sur le gâteau à confirmer dans 1 mois , elle me prendra entre 2 patientes juste le temps de verifier le sexe ; vraiment trop gentille !!!!
super !!!

oui elle pense garçon mais pour être sur elle m' a dit de repasser début avril elle me prendra entre 2 patientes , 10 secondes juste le temps de vérifier

Ah c cool ca angele !! Mais c long a attendre lol

Catarina je serai a côté je serai aller les.aidés ;)

excellent !! titejenny

long non ça va je suis tellement contente que tout aille bien puis normalement j' aurai dû le savoir qu' à l' écho morpho mi mai donc ça va lol

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici on fait aller dur dur en ce moment

Toujours des nausées qui n' on pas lait de vouloir vraiment partir
Celles qui attendent bebe 2 vous l'avez senti quand ? J'ai des sensations bizzare dans le ventre de bulles qui éclatent j'avais pas eu ça pour mon premier ça a été un coup direct

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera maison et aquagym ce soir

coucou :) mes filles je les ai senti comme toi tres tot vers 2/3mois avec les mm senseations que tu decris par contre mon garcon pas avant 5/6 mois avec un coup direct :)

Dernière édition:
Retour