Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j suis tombée enceinte au 32 ieme jour lol oui ça m arrive d avoir des cycles longs j ai fat un test +++ a 11 dpo (un 25) et pds le jour mm a 17 donc je devais etre a 8 dpo c est surprenant ... je te souhaite un beau +++ catarinaOuiii alors les filles catarina et angele? ??
Abbi coment sa se fait que tu a été mal daté? tu n'avait pas des cycle regulier???
super !!!ça y est !!!!
bébé va très bien !!! bien vif en pleine forme tout est ok , en plus le doc était super sympa elle a vu que j' étais stressée et après lui avoir expliqué elle a bien pris le temps , a de suite verifié les mouvements et m' a fait écouter le cœur 3sec pour que je me détende !!!
bref je suis ravie !!! en plus d' après estimations je vais avoir ma cerise sur le gâteau à confirmer dans 1 mois , elle me prendra entre 2 patientes juste le temps de verifier le sexe ; vraiment trop gentille !!!!
Mdr du champagne? Hen trop loin pr aller y travailler?
mdr j ai eu mes rrrr le 14 decembre mais j ai ovulé qu'en janvier mdrAabi38 jai rien compris mdr
Angele trop bien ta ete rassuré!!!!! Elle te voit dans 1 mois pr le.sexe??
Catarina je serai a côté je serai aller les.aidés![]()