bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bonjour,
A 33 ans, BB2 pour l'automne. Ce n'était pas prévu mais dans ma famille les bb surprise c'est un grand classique :) Ca fera 9 ans d'écart avec mon fils....j'ai du mal à réaliser pour l'instant car à part avoir un plus gros appétit que d'habitude, je vais très bien ! On verra à la prochaine eccho :)
Il faudra pouvoir conjuguer bb et boulot après ça !
Je préfère ne pas y penser lol
Bizzz

2 ans et demi c'est se que les miens devait avoir c'est génial !

bienvenue 2mainsdefée tu ne voulais pas de 2e bebe a la base ? c'est tout de meme une belle surprise !

Pour l'instant ma sage femme ne me l'a pas dit mais en toute logique mi octobre. Et non, bb2 n'était pas prévu car j'ai créé ma sté en octobre dernier et je voulais laisser le tps à ma boîte de démarrer. La vie en a décidé autrement mais je prend :-)
Pourquoi dis tu "2 ans et demi c'est se que les miens devait avoir c'est génial !" tu as perdu un enfant ??

ca en fait des bebe le post se rempli :D pensez a menvoyer un mp avec dpa ... pour que je fasse le recap

Catarina et azertylili on vous attend aussi

et ben dit donc les filles sacré bidou ! moi ont voyait rien avant casi 4 mois lol
catarina tu m'étonne moi aussi hate d'avoir le bidou !!! tu en est ou ?

Toujours au même stade... Toujours pas de rrr... toujours ces douleurs dans le bas ventre, beaucoup moins fréquentes que la semaine dernière mais ca arrive encore de temps en temps.

Titejenny j'espère vous rejoindre rapidement !!!!

2mainsdefée a dit:
une fausse couche ?
oui, une question d'organisation ;-) mais mon homme est instit' donc ça aide sur les horaires :-)

Oui a casi 12sa et sa ete mal fait et donc re evacuation et infection du coup j'ai fini les traitements fin janvier et du coup la je suis enfin en essaies (pour faire simple lol)

Ha cool moi aussi je suis fonctionnaire cest genial quand ont a des enfants

titejenny06 a dit:
ca en fait des bebe le post se rempli :D pensez a menvoyer un mp avec dpa ... pour que je fasse le recap

Catarina et azertylili on vous attend aussi

Ro qu'est ce que j'ai hate ! Je compte grave sur la courbe de temperature ce mois ci. Sinon apres sa sera un bebe de 2015 :-/

Un petit coucou

Comment ça va ? Ici nuit pourri .. J'ai eu faim toute la nuit mdr une vraie morfalles pourtant a table rien ne passait
Mon homme est parti en suisse pour le week end du coup en tête a tête avec. Mon fils ( déjà réveillé pffff)

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et jardin pour ce samedi et demain chez mes parent et balade au bord de mer pour manger une crêpe

Coucou !

Pour nous aussi ce sera jardin et maison aujourd'hui ! Soirée entre amis ce soir pour un anniversaire et demain si on a pas finis le jardin on continuera mais pas trop qu'on profite d'un beau dimanche ensoleillé pour aller se balader !

La chance d'être pas loin de la mer...

Coucou les filles,

Ca va?? Oui faut profiter du soleil!!!! Nous pas de jardin.dans cette apparte :( et la mer est pas loin (2h de route) on peut se faire facilement pour 1journee ;)

Anniversaire aussi se soir mais pour belle maman. Anni surprise avec tte le belle famille ;)

Bisous bisous

je me joint a vous, j'ai 24 et mon homme 27, enceinte de BB1 prévu pour le 10/10.

Pas de symptômes particuliers, un peu mal au seins et pas d’appétit!

Coucou a toutes

Comment ça va ?

Ici super nuit sans mon homme je me suis étalée dans le lit mdr jusqu'à 6h45 quand mon fils est venu grrrr il a décrété qu il lui fallait un biberon de lait immédiatement vive les goss et les grasses mat lol

Vous allez faire quoi de beau ?
Nous repas chez mes parent et balade au bord de mer voir les bateaux en attendant que papa rentre de suisse

cerise29 a dit:
je me joint a vous, j'ai 24 et mon homme 27, enceinte de BB1 prévu pour le 10/10.

Pas de symptômes particuliers, un peu mal au seins et pas d’appétit!

Ah si et j ai souvent un gout pas bon dans la bouche!

Coucou petite question je me ferai bien une pizza ce soir de la pizzeria. La question est ai je droit aux oeufs?? Fromage rappe? Et les fruits de mer?
Mercii

cerise29 a dit:
Coucou petite question je me ferai bien une pizza ce soir de la pizzeria. La question est ai je droit aux oeufs?? Fromage rappe? Et les fruits de mer? Mercii
fruit de mer si c cuit oui fromage rapé et oeuf bien cuits oui

Retour