bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Sinon j ai un gout desagrable dans la bouche. Sa me force a grignoter alors que j ai absolument pas faim. Vous avez sa aussi?

Coucou les filles!!
Cool plein de nouveau bebe!!
Cerise moi dans mon petit livre qu'il mon donner a l'hopital on a droit au fruit de mer bien cuit, fromage au lait pasteurisé donc le gruyere c bon mais les fromage avec une croute comme le brie ou le camenber ou la buche de chevre il faut pas en manger et les oeuf il faut que le blanc et le jaune soit cuit aussi donc moi qui kiff les oeuf au plat et tout sa ben je peut plus, pareil avec la mayo fait maison on a pas le droit car il y a un jaune doeuf cru dedan il faut la mayo industriel car les oeuf sont pasteurisé.

Sinon de mon coté jai mal au bas du dos c pas cool du tout. A part sa le soleil est avec nous sa fait trop du bien!!!!

lol moi pareil titejenny06 ! j'ai tout le temps faim !! Mais faut pas que je reprenne les 20 kilos que j'avais pris pour mon fils !! pitié !! Nouveau "symptôme": l'hypersalivation ! C'est atroce, je fabrique de la salive à tout va ! Si quelqu'un a une solution à ces problèmes je prend ! J'en viens à me demander si je ne vais pas prendre des coupes faim :-(

Ma belle soeur avait le même soucis ! Elle avait un petit pot ou des mouchoirs toujours a porter de main et elle crachait le trop...

Un peu dégueu mais c'est le seule truc qu'elle avait trouver !

Coucou les filles

Alors a midi dégoûtée des carotte râpe pfff moi qui adore ça j'essaie de faire attention pour pas exploser pour Julien j'avais pris 12 kilos la on va limiter la casse

2mainsdefée a dit:
lol moi pareil titejenny06 ! j'ai tout le temps faim !! Mais faut pas que je reprenne les 20 kilos que j'avais pris pour mon fils !! pitié !! Nouveau "symptôme": l'hypersalivation ! C'est atroce, je fabrique de la salive à tout va ! Si quelqu'un a une solution à ces problèmes je prend ! J'en viens à me demander si je ne vais pas prendre des coupes faim :-(

Plutôt qu'un coupe faim mange des pommes (enfin si ça te dégoute pas d'en manger avec la grossesse lol)

Hello les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, je vous rejoindrais pas ce coup ci...

Toujours pas de rrr mon médecin m'a dit de refaire un test et toujours négatif... Je commence sérieusement a m'inquiéter, je le rappellerais tout à l'heure pour lui dire le résultat mais ca commence a me faire flipper

coucou les filles!!
catarina j'espére que tu va vite retrouvé un cycle normale parceque c'est vrai que sa fait long la!!

sinon les fille écho des 12sa cette aprem chez un échographe ! je me demandé combien sa couté pour que je prévois, vous avez payé combien vous????

Coucou

Catarina on croise fort les doigts

@habibi28 j'avais paye 140€ pour l'écho des 12 sa tu as vu au canent il y a un centre d'échographie plaisir qui a ouvert

Coucou les filles.

Zut catarina!! Faut vite que tu retrouve un cycle!!!!

Habibi je sais pas mais en tt cas moi quand je vais chez.le gygy je paye 48euro et pour les 12sa, jai payer plus 78euro car on a fait lexamen pour la trisomie!!
Tu viendra nous raconter ton rendez vous!!!!

ben a l'hopital de cannes mon gygy a donné 4 échographe qui pour lui était les mieux et ne fesais pas de dépassement d'honoraire du coup j'ai pris rdv a cannes avec docteur Journau mais c'est pas une echo plaisir hein c'est celle des 12sa et que aprés je dois faire les prise de sang!

Retour