bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ca va vous avez pas encore trop pris !

Ma belle soeur m'a dit qu'elle avait pris plus de 20kg pour sa deuxième et son troisième...

Pour le moment j'ai que du ventre, pas l'impression d'avoir pris plus que le bébé... On verra le 20 Aout pour ma consult des 5 mois

Lol oui trop beau.

Pffff je me bat avec les photographes pr la seance naissance. Un coup on me propose le 5septembre un coup le 18 aout lol

Les filles pendant tout le long que je cuisinais, je n'ai pas arrêter de recevoir des coups !!

A mon avis ca lui donne envie aussi les cannellonis !!

J'aimerais bien une séance photo grossesse, mais j'ai peur du prix...

Ca va vous avez pas encore trop pris !

Ma belle soeur m'a dit qu'elle avait pris plus de 20kg pour sa deuxième et son troisième...

Pour le moment j'ai que du ventre, pas l'impression d'avoir pris plus que le bébé... On verra le 20 Aout pour ma consult des 5 mois
Souvent c est ca les petits garcons tu ne prends que du ventre encore maintenant tu me regarde de dos en voie que j ai qq kilos en trop mais pas que suis enceinte ! Mais quand je me retourne oo malheur lol

On verra par la suite mais pour le moment j'ai un beau petit ventre bien rond !

Pas pris de cuisses ou de hanches rien... Que le ventre et la poitrine

Je vais exploser lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 52
Lol moi seance grossesse c une amie qui me les a faite, 50 euro et jai 120photo sur ordi.

La je viens de voir pour la seance nouveau né, par contre c une pro la meuf, 215 euro !!!!!! Un peu cher mais bon c pour ma fille :D Tout en fichier numérique et la meuf a plein de truc pr les photos, bonnet, bandeau... Trop bien. Et elle est dispo fin août donc super.

Sinon se soir c barbecul et salade de tomate ;)

Trop beau vos bidons les filles !!! g3ff il est temps qu'il sorte ce bébé !!

Les miens est encore tout petit comparé a vous !!

Je vais essayer de me renseigner pour une séance grossesse... Tu l'avais fait à quel stade ?

La photographe voulais attendre les 8 mois mais on c jamais donc moi jai attendu d'avoir un jolie ventre rond pas trop énorme ni trop petit, cetait mi juillet jetait a 34sa je crois.

Tiens un apercu de l'évolution du bidou, y sort d'un coup je trouve et au dernier moment

ForumRunner_20140806_200627.png

J'y suis a 5 mois... Mais mon bidon est pas si gros que ca encore....

Pareil pauline, je prend une photo quasi tout les mois, voir plus parfois pour voir l'évolution ! Ca pousse bien !!

J'y suis a 5 mois... Mais mon bidon est pas si gros que ca encore....

Pareil pauline, je prend une photo quasi tout les mois, voir plus parfois pour voir l'évolution ! Ca pousse bien !!
Moi a 5 mois j avais qd mm un beau bidon !! J ai demande a mon collegue qui nous a fait les photos de m en envoyer jvous montrerais ca

Il est pas énorme mais il est pas petit non plus lol ^^

J'ai une amie qui adore la photo, ca se tombe si je lui demande on fera ca ensemble !

Je vais me renseigner... Et essayer de convaincre mon mari aussi !!!!

Retour