Catarina51
Membre Populaire
Roh c'est trop mignon !!!!!!
Mais bon avec un garçon, impossible de faire ca...
Mais bon avec un garçon, impossible de faire ca...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ne tkt pas sur les 2 derniers mois j ai pris 1kg Et j ai pas mal d oedemes j espere que ca va vite fondre ces kilosje suis a 14kilo aussi![]()
Souvent c est ca les petits garcons tu ne prends que du ventre encore maintenant tu me regarde de dos en voie que j ai qq kilos en trop mais pas que suis enceinte ! Mais quand je me retourne oo malheur lolCa va vous avez pas encore trop pris !
Ma belle soeur m'a dit qu'elle avait pris plus de 20kg pour sa deuxième et son troisième...
Pour le moment j'ai que du ventre, pas l'impression d'avoir pris plus que le bébé... On verra le 20 Aout pour ma consult des 5 mois
Oui lol j ai l apres midi!!! J avais une tonne!!!Ta repasser ton linge![]()
Moi a 5 mois j avais qd mm un beau bidon !! J ai demande a mon collegue qui nous a fait les photos de m en envoyer jvous montrerais caJ'y suis a 5 mois... Mais mon bidon est pas si gros que ca encore....
Pareil pauline, je prend une photo quasi tout les mois, voir plus parfois pour voir l'évolution ! Ca pousse bien !!