Kad'Nails
Membre Populaire
C'est pas facile à gérer physiquement et moralement :-(Oui pas évident. Je me souviens que j ai refuse qu on me prenne mon fils même la première nuit quand j étais sondée. Je le changeais depuis mon lit je faisais un cirque pas possible. Et ils ont été cool le lendemain ils lui ont pas donné le bain car le service était rempli et du coup j avais une chambre sans baignoire etc pour bb ( une chambre pour grossesse patho et pas pour suite de couches) et comme la salle de bain pour ses 4 chambres était tout au bout d un énorme couloir on a attendu j2 que j arrive ( a mon rythme )a m y déplacer. Du coup j ai rien manque du tout! Par contre c est pas moi qui lui ai donne le premier bain mais j'ai assisté
Le Papa ne pouvait pas rester avec toi?
Moi ils étaient en néonat du coup le Papa qui est resté tout le long du séjour jour et nuit faisait des allers retours et me montrait des photos.
Le jour du lever j'y suis allée en fauteuil et même en fauteuil j'ai pas pu rester j'avais trop mal à la cicatrice. L'infirmière m'a renvoyée dans ma chambre.
Du coup j'ai vu mes bébés à peine 45min sur les 2 1ers jours.
C'est le Papa qui faisait tout les 1ers temps couches bains soins etc.
Mais comme un an 1/2 avant j'avais été
Opérée d'une endométriose j'avais déjà eu un petit aperçu de cette douleur au 1er lever donc je savais un peu à quoi m'attendre et que les 1ers jours allaient être difficile.