bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol cerise mon homme aussi fait plus gaff que moi, ya deux jour on a manger dans un resto genre american qui fait des burger maison et tout, je demande mon steak bien cuit et il rajoute a la serveuse "non mais elle est enceinte alors il faut faire attention faut qu'il soit tres bien cuit"!! alalala trop mignon!!

Pauline et titejenny jai lui des truc sur la clarté nucal mais jai rien compri, jai 1,27mm sa correspond a quoi??

Coucou oh tkt t dans la norme. Moi jai 1,13 je crois. Si tu dépasse 3 c pas bon.

Maiq le gygy tesplique rien pendant la consultation???

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit j'ai été réveillé de 2 h a 5h et a 6h15 mon fils qui viens sauter dans mon lit pour demander le biberon j'ai capitulé mdr je lui ai donne devant les dessins animes

Ça y est j'entame le 2 eme trimestre encore 6 mois a attendre bebe <3

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Ici visite chez mes beaux parent profiter un peu du jardin

coucou les filles!!

ben c'est pas un gygy c'est un cabinet d'échographie ou je suis aller mais il ma dit "neee vouuuus inquiétééééé paaaaaaaaas tout vas bien " mdr mais je stress un peu quand méme!

le 27 le gygy vas tout m'expliqué je pense il aura reçu les resultat et il nous expliquera tout!

il va vous confirmé le sexe aussi?? roo maitenant j'ai hate d'etre le 27 pour savoir aussi quelque chose lol!!!

lol uiii! moi aussi trop hate de commencé a acheterj'ai trouvé trop de truc déja mais bon j'attend encore

Et sa se prensente comment? Et a partir de cb de temps de grossesse faut se proteger?
A partir de 3 mois de grossesse ... Sa fait des tâche sur le visage marron qui soit parte après grossesse sous 1 an soit qui reste a vie et qui faut de pigmentée au laser donc grosse marque après quand même ...
quoiiiiiiiiiiiii ?????!!! oh pttt @pauliinne on est dans la merde pour le skouatage de piscine cette été!!

mais c'est que sur le visage non??
C'est sur le visage que sa apparaît mais c'est l'exposition de tout le corps qui fait apparaître donc désoler mais si vous voulez les éviter vive la crème 50 si vous allez dehors lol

Ptdr habibi. Non faut juste se mettre de la crème indice 100 mdr

Moi dab je me met pas de creme, maiq la va falloir.

Mais le plus important c le ventre qui faut protéger!!!! Ba au soleil le ventre!!!! Après une cop' rester au soleil avec une serviette sur le ventre quoi

Mais le plus important c le ventre qui faut protéger!!!! Ba au soleil le ventre!!!! Après une cop' rester au soleil avec une serviette sur le ventre quoi

Juste avec la crème 50+ sa suffit et un chapeau...
Pas besoin de couvrir le ventre quand on va a la mer
Mais bien protéger le visage c'est lui qui prendra le masque de grossesse ...
Crème toute les deux heure comme les enfant lol

Retour